Jake Virtanen et Jason Demers obtiennent un essai à Edmonton
Nous apprenons ce midi que les Oilers d’Edmonton ont offert un essai professionnel à Jason Demers et Jake Virtanen. Les deux vétérans tenteront de se tailler un poste dans les prochaines semaines avec l’équipe.
Jake Virtanen, et toute la polémique qui l’a entouré dans les dernières années, n’a pas joué dans la LNH la saison passée. L’attaquant évoluait en KHL où il a cumulé 16 points en 36 matchs.
Celui qui a été sélectionné au 6e rang en 2014 n’a jamais atteint son plein potentiel. Est-ce qu’il est trop tard ? Fort probablement, mais sur le troisième ou le quatrième trio, peut-être qu’il réussira à avoir un impact.
Pour ce qui est de Jason Demers, le défenseur était aussi dans la KHL l’an dernier, mais pour seulement 5 rencontres (1 point). On l’a également aperçu aux Jeux olympiques pour le Canada pour autant de matchs.
Le droitier revient donc de loin, lui qui est âgé de 34 ans. Les meilleures années de Demers sont bien loin derrière lui, mais peut-être pourrait-il être un vétéran pour le club-école pouvant aussi être rappelé.
À lire également sur TSLH
- Vidéo | Quinn Hughes expulsé du match à Ottawa!
- Alerte poolers | Evan Bouchard absent ce soir face aux Rangers?
- Erik Brannstrom de retour à Ottawa ce soir | Une belle surprise à Vancouver!
- Deux absents pour le Wild du Minnesota à Calgary aujourd’hui, dont un très gros morceau
- Red Wings | Steve Yzerman et ses plans loupés de l’été 2024
- Rumeur: deux formations seraient intéressées par David Jiricek
- Rocket de Laval | Bilan des gardiens de but – octobre 2024
- Grosse rumeur impliquant les Maple Leafs et les Flames !
- Très longue absence pour le capitaine du Kraken !
Commentaires