Jake Virtanen et Jason Demers obtiennent un essai à Edmonton
Nous apprenons ce midi que les Oilers d’Edmonton ont offert un essai professionnel à Jason Demers et Jake Virtanen. Les deux vétérans tenteront de se tailler un poste dans les prochaines semaines avec l’équipe.
Jake Virtanen, et toute la polémique qui l’a entouré dans les dernières années, n’a pas joué dans la LNH la saison passée. L’attaquant évoluait en KHL où il a cumulé 16 points en 36 matchs.
Celui qui a été sélectionné au 6e rang en 2014 n’a jamais atteint son plein potentiel. Est-ce qu’il est trop tard ? Fort probablement, mais sur le troisième ou le quatrième trio, peut-être qu’il réussira à avoir un impact.
Pour ce qui est de Jason Demers, le défenseur était aussi dans la KHL l’an dernier, mais pour seulement 5 rencontres (1 point). On l’a également aperçu aux Jeux olympiques pour le Canada pour autant de matchs.
Le droitier revient donc de loin, lui qui est âgé de 34 ans. Les meilleures années de Demers sont bien loin derrière lui, mais peut-être pourrait-il être un vétéran pour le club-école pouvant aussi être rappelé.
À lire également sur TSLH
- TSLNH: Cinq faits saillants du 23 décembre dans la NHL !
- Zach Werenski au sujet de Patrik Laine: «Ça en dit plus sur lui que sur nous !»
- Patrik Laine quitte le match face aux Blue Jackets
- À VOIR: un coup salaud de Nikita Kucherov expulse Matthew Tkachuk au vestiaire
- Chris Kreider laissé de côté et les spéculations s’activeront !
- Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion
- Les Sénateurs perdent le match et leur gardien #1 !
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
Commentaires