La valse des signatures de joueurs de la NCAA continue
Les Maple Leafs de Toronto ont accordé un contrat d’entrée au défenseur de Boston University Cade Webber aujourd’hui.
On se rappellera que le 7 mars dernier, les Maple Leafs de Toronto avaient fait l’acquisition des droits du défenseur natif de Meadville en Pennsylvanie, Cade Webber, des Hurricanes de la Caroline en échange de leur choix de 6e ronde en 2026.
Âgé de 23 ans, Webber est un défenseur gaucher de 6’6 » et 205lbs originaire de Meadville, Pennsylvania aux États-Unis. Repêché en 4e ronde de l’encan 2019 par les Hurricanes de la Caroline (99e au total), Cade Webber n’a pas encore joué de match dans la LNH. Depuis la saison 2020-2021, il joue pour Boston University dans la NCAA. En 115 rencontres dans le circuit universitaire, il a marqué 1 but et amassé 15 passe pour un total de 16 points, en plus d’avoir maintenu un différentiel de +35.
Webber devrait être dans l’entourage des Leafs pendant les séries à titre de remplaçant. Il ne devrait pas être un facteur lors de ces séries, mais qui sait si on ne le verra peut-être pas lors d’un match si jamais la défensive de Toronto est mise à dure épreuve.
À lire aussi sur TSLH:
Un autre choix de 1ère ronde de 2022 fait ses débuts ce soir
Jets de Winnipeg | Premier match dans la LNH pour Brad Lambert
Commentaires