L’arbitrage évité dans le dossier Morgan Barron
Les Jets de Winnipeg et l’attaquant Morgan Barron évitent de passer devant un arbitre en s’entendant sur un contrat de deux ans qui rapportera une somme de 1.35M$ par saison au joueur de 24 ans.
Plusieurs joueurs verront leur dossier passer devant un arbitre au courant de la semaine prochaine, mais ce ne sera pas le cas de l’attaquant Morgan Barron. En effet, le frère aîné du défenseur des Canadiens Justin Barron a accepté un nouveau pacte qui le lie aux Jets pour les deux prochaines campagnes. Avec cette entente, l’ancien choix de sixième ronde des Rangers en 2017 (174e au total) s’assure un salaire de 1.35M$. La saison dernière le fougueux attaquant a connu sa meilleure saison dans la LNH avec un dossier de 8 buts et 13 passes pour 21 points en 70 parties, sa première campagne complète dans la grande ligue.
Rappelons qu’il avait pris la direction de Winnipeg accompagné d’un choix de 1er tour en 2022 (Brad Lambert), un choix de 2e ronde en 2022 (Elias Salomonsson) et un choix de 5e ronde en 2023 (Thomas Milic) dans une transaction qui avait envoyé Andrew Copp et un choix de sixième tour aux Rangers (Dylan Roobroeck).
Commentaires