L’Avalanche signe le meilleur joueur autonome sortant de la NCAA
L’Avalanche possède un bassin d’espoir respectable considérant la direction que prend la franchise. On pousse pour une Coupe Stanley et les décisions prises ont coûté Justin Barron. Néanmoins, il reste quelques bons prospects en développement présentement.
L’ajout d’un joueur de la NCAA devient toutefois intéressant pour l’Avalanche. En effet, on a signé mercredi le meilleur joueur autonome sortant de la NCAA en Ben Meyers. À 23 ans, il peut rapidement venir aider le club si sa transition se déroule bien. Une signature grandement intéressante surtout qu’il était en grande demande.
Meyers, un joueur dynamique ultra rapide, a cumulé 41 points en 34 matchs à l’Université du Minnesota. Cette production suit des saisons de 26 et de 28 points. Doit-on s’emballer sur son potentiel ? Je dis souvent qu’on doit y aller mollo avec l’excitation envers un joueur qui éclos en NCAA à 23 ans. Je suis donc intrigué sur ce que pourra offrir Meyers à l’Avalanche.
À 5’11, 204 livres et avec la vitesse qu’il offre, l’ailier gauche possède certains outils intéressants. Pourra-t-il les transposer dans la NHL ? À noter que l’attaquant figurait parmi les trois finalistes pour l’obtention du trophée Hobey-Baker.
À lire également sur TSLH:
- Sidney Crosby surpasse Joe Sakic; les Penguins réalisent une première depuis la dernière décennie
- Quiz : la mi-saison des Canadiens de Montréal !
- 4 Nations: Chris Johnston partage des chiffres très intéressants concernant Équipe Canada!
- Confirmation du gardien de but pour le match de demain contre les Capitals
- Sean Monahan sur la liste des blessés et rappel d’urgence à Columbus
- À VOIR: Marie-Philip Poulin inscrit le but de l’année dans la LPHF !
Commentaires