Le choix de 6e ronde 2023 des Rangers signe son contrat d’entrée
Le joueur de centre Dylan Roobroeck s’est entendu avec les Rangers de New York sur les termes d’un contrat d’entrée de trois saisons et 850 000$ par année.
Le choix de 6e ronde (178e au total) des Rangers de New York au dernier repêchage a connu sa meilleure saison en carrière dans la OHL cette année. Il s’est rendu en finale de la coupe J. Ross Robertson, remise à la meilleure équipe de la OHL avec les Generals d’Oshawa, mais ils ont perdu en quatre rencontres face aux puissants Knights de London. En 21 parties éliminatoires, Roobroeck a marqué 11 buts et obtenu 15 passes pour un total de 26 points, le plaçant au 6e rang des pointeurs de la OHL en séries. Il a aussi connu sa meilleure saison offensive en carrière avec une récolte de 72 points en 68 matchs, bon pour le 32e rang de la OHL.
À lire – Sondage des entraîneurs en OHL: un seul espoir du CH nommé
Dylan Roobroeck a aussi été voté 2e meilleur joueur de la Conférence de l’est dans le cercle des mises en jeu par les entraineurs de la OHL. En trois saisons dans la OHL, avec les IceDogs du Niagara et les Generals d’Oshawa, il a marqué 49 buts et récolté 97 passes pour un total de 146 points en 200 rencontres.
Commentaires