Le Kraken de Seattle prolonge le défenseur Vince Dunn
L’arrière de 24 ans était la cible de nombreuses rumeurs de transaction dans les derniers jours. Vince Dunn, sélection du Kraken lors du repêchage d’expansion de la nouvelle franchise le 21 juillet dernier, ne devait que passer dans l’organisation pour ensuite servir de monnaie d’échange selon les rumeurs. Ce n’est finalement pas ce scénario qui s’est produit.
Le choix de 2e tour des Blues de St-Louis en 2015 s’entend sur une prolongation de contrat de deux saisons avec le Kraken. Il touchera un salaire moyen de 4M$ annuellement.
Le défenseur mobile risque toutefois de lutter encore une fois pour un poste tout comme à l’époque où il portait l’uniforme des Blues. L’an dernier, on a pu constater une petite régression dans son jeu d’ailleurs. Cela dit, ce n’est jamais facile de jouer dans la mesure de ses moyens lorsqu’on est la cible de rumeurs constantes sur le marché.
L’an dernier, Dunn a cumulé 20 points en 43 matchs. Son utilité sera précisément sur l’avantage numérique et dans les situations de relance offensive.
Commentaires