Les Blue Jackets prolongent le contrat de Roslovic
Arrivé en compagnie de Patrik Laine dans la transaction envoyant Pierre Luc Dubois du côté de Winnipeg, Jack Roslovic vient de signer une prolongation de contrat avec les Blue Jackets. Dans cet échange, Columbus avait ajouté un choix de 3e ronde pour 2022.
Le joueur de 25 ans vient de s’entendre sur un contrat de 2 ans et 8M$ (4M$ / an). À l’issue de la saison 2023/2024, Roslovic sera joueur autonome sans compensation.
L’ancien choix de 1ere ronde de 2015 avait connu des débuts excellents du côté de Columbus avec 34 points en 48 matchs la saison dernière. Cette saison, il a vu son temps de jeu passer de 16:54 à 14:17 par match ainsi que sa production. En 81 rencontres il a trouvé le fond du filet à 22 reprises en plus d’ajouter 23 passes.
Les Blue Jackets tenteront de retrouver les séries la saison prochaine après deux années consécutives sans bal printanier.
L’été de Jarmo Kekalainen ne sera pas de tout repos. En effet, les Blue Jackets devront entre autres trouver un moyen de s’entendre avec Patrik Laine lors de la saison morte. Le Finlandais demeure le danger offensif numéro 1 à Columbus.
Commentaires