Les Bruins de Boston donnent un contrat à Mitchell Miller
Vous vous souvenez de ce joueur qui avait ridiculisé un adolescent noir à l’école ? Ses gestes hautement répréhensibles lui ont valu de perdre son étiquette de choix de 4e ronde des Coyotes.
L’attaquant est passé par une réhabilitation après le repêchage. Il fut cancellé pas mal partout en plus d’être accusé de voie de fait.
L’an dernier, il avait rejoint la formation de Tri-City en USHL.
Aujourd’hui, on apprend que les Bruins de Boston offrent à Mitchell Miller un contrat d’entrée dans la NHL.
Dans un communiqué, le joueur spécifie que des excuses ont été faites et qu’il regrette les gestes horribles posés. On se rappelle qu’il avait même fait manger un bonbon ayant trempé dans l’urine à cet adolescent noir présentant un handicap apparent (selon les informations qui ont été publiées jadis). Miller aurait également tabassé à plusieurs reprises cet étudiant.
La mère du jeune homme mentionne toutefois que Mitchell Miller n’a jamais présenté d’excuses en personne auprès de son fils. Un message Instagram fut la seule excuse reçue dans cette histoire.
Miller mentionne qu’en tant que membre des Bruins, il continuera de participer aux programmes de réhabilitation et qu’il s’impliquera dans la communauté afin de grandir comme personne.
L’an dernier, il a cumulé 83 points en 60 matchs dans la USHL. En 2020-2021, il n’avait pas joué en raison de cette histoire le concernant.
Commentaires