Les Maple Leafs prolongent le contrat de leur auxiliaire dans le filet
Alors que plusieurs gardiens de but auxiliaires testeront le marché de l’autonomie, Michael Hutchinson a décidé de l’éviter en signant une prolongation de contrat avec les Maple Leafs de Toronto. Son nouveau pacte d’un an à un volet lui donnera 700 000$ pour la prochaine saison. Hutchinson pourrait d’ailleurs endosser le rôle d’auxiliaire à la place de Garret Sparks, qui voit toujours son nom être épinglé au tableau des joueurs disponibles pour une transaction.
L’an dernier, Hutchinson avait été acquis du ballottage en provenance de la Floride après que l’organisation ait perdu coup sur coup ses deux autres auxiliaires en Curtis McElhinney et en Calvin Pickard au profit du ballottage. On a tellement octroyé une énorme confiance à Sparks que Kyle Dubas avait décidé de renvoyer ses deux autres gardiens en LAH, pensant que personne ne les prendrait au ballottage. Après coup, Sparks a connu une saison de misère et on aura réussi somme toute à réparer l’erreur en récupérant Hutchinson. Ce dernier a relativement bien fait en cinq présences dans l’uniforme des Leafs avec une moyenne de 2,64 et une efficacité de 0,914.
#Leafs have extended G Michael Hutchinson to a 1 Year / 1-way contract at $700,000. Hutchinson was set to become a UFA on July 1.https://t.co/arvzbjzFEr pic.twitter.com/qQuTU9vZTr
— CapFriendly (@CapFriendly) 28 juin 2019
Commentaires