L’un des meilleurs espoirs de l’encan 2023 s’entend avec les Sharks
Will Smith a signé aujourd’hui son contrat d’entrée avec les Sharks de San Jose.
Le 4e choix au total du repêchage 2023 s’est entendu avec l’équipe qui l’a sélectionné pour un contrat d’entrée de trois saisons qui lui rapportera 950 000$. Son contrat inclus aussi un bonus annuel de 1M$ dépendant de sa productivité avec les Sharks.
En 2023-2024, Will Smith s’est rendu en finale du Frozen Four de la NCAA avec Boston College, s’inclinant 2-0 contre l’université de Denver. En 41 rencontres avec Boston College, Smith a marqué. 25 buts et récolté 46 passes pour un total de 71 points, le plaçant au tout premier rang des pointeurs de la NCAA devant son coéquipier Cutter Gauthier (65 points) et Macklin Celebrini (64).
À lire – Repêchage 2023 : Analyse détaillée de Will Smith
Le jeune de 19 ans n’aura joué qu’une saison en NCAA et parions qu’il arrivera à se tailler une place dans le mince alignement des Sharks de San Jose au prochain camp d’entrainement.
Ainsi, tout indique que James Hagens sera le premier centre à Boston College la saison prochaine, flanqué de Ryan Leonard et Gabe Perreault, en plus de l’arrivée de Teddy Stiga, ce qui augure bien pour Boston College, qui devrait se retrouver dans le Frozen Four encore en 2024-2025.
Commentaires