Nicolas Roy récompensé par les Golden Knights de Vegas
Le Québécois continue son développement et vient d’obtenir un contrat de deux saisons supplémentaires avec les Golden Knights de Las Vegas.
L’ancien joueur des Saguenéens semble en avoir fait assez pour convaincre les dirigeants du club du Nevada. Son contrat d’entrée dans la ligue nationale arrivait à échéance. Le joueur de 23 ans empochera 1.5M$ pour les deux prochaines saisons et demeurera agent libre avec restriction à la fin du pacte.
Auteur de 5 buts et 5 passes en 28 rencontres sur le circuit Bettman, il a compilé 7 filets et 15 mentions d’aide avec les Wolves de Chicago dans la AHL.
Choix de 4e ronde des Hurricanes, il avait pris le chemin de Vegas dans l’échange amenant Haula en Caroline. Ces derniers avaient ajouté un choix de 5e ronde pour l’encan de 2021.
En plus d’avoir remporté la coupe Calder avec les Checkers de Charlotte (15 points en 19 matchs de séries), le joueur originaire d’Amos avait représenté le Canada aux championnats du monde juniors de 2017 où il avait remporté l’argent.
Some good news for ya today 😃
We’ve signed Nicolas Roy to a two-year contract extension worth an AAV of $750k!! ✍️ #VegasBornhttps://t.co/1SirqBYUsD
— Vegas Golden Knights (@GoldenKnights) April 22, 2020
Commentaires