Nouveau contrat de trois saisons pour Connor Ingram
Le gardien Connor Ingram a obtenu sa première vraie chance de se faire valoir dans la grande ligue lors de la saison dernière, avec les Coyotes de l’Arizona disputant 27 matchs avec l’équipe. On peut dire que ce dernier a réussi à convaincre l’organisation puisque la haute instance vient de lui octroyer un nouveau contrat de trois saisons qui lui rapportera une somme moyenne de 1.95M$. C’est avec une fiche de 6-13-8 qu’il a terminé la dernière campagne avec un pourcentage d’efficacité de 0.907 et une moyenne de buts alloués de 3.37.
Rappelons que ce dernier est un ancien choix de troisième ronde du Lightning de Tampa Bay en 2016, 88e au total. Après avoir fait la navette entre la ECHL et la AHL lors de ses deux premières saisons pros, il a quitté Tampa pour Nashville dans une transaction au mois de juin 2019 contre un choix de septième tour en 2021. Il a seulement joué 3 rencontres avec les Preds en 2021-22 pour par la suite être réclamé au ballotage par les Coyotes le 10 octobre 2022.
C’est donc dire que la direction des Coyotes se sent confiante de débuter la prochaine saison avec le même tandem devant le filet soit Karel Vejmelka et Connor Ingram. Cela permettra donc à l’espoir van Prosvetov d’obtenir une saison complète dans la Ligue américaine pour voir s’il pourrait devenir un portier régulier avec l’Arizona.
Commentaires