Parker Wotherspoon s’entend avec les Bruins de Boston!
Les Bruins de Boston seront sans doute une formation active dans quelques dossiers aujourd’hui afin d’amener de l’aide en vue du dernier droit de la saison. Toutefois, la direction de l’équipe américaine a commencé la journée en réglant le dossier de l’un de leurs joueurs qui allait pouvoir obtenir le statut de joueur autonome avec restriction à la fin de la présente campagne. En effet, l’organisation a accordé un nouveau contrat d’une saison valable pour la campagne 2024-25 au défenseur Parker Wotherspoon.
Ce dernier qui s’est joint aux Bruins cet été en signant un contrat le premier juillet a jusqu’à maintenant disputé 30 rencontres avec le grand club montrant un dossier de 0 but et 6 passes. Depuis le début de sa carrière, l’ancien choix de quatrième tour des Islanders en 2015 affiche une récolte de 0 but et 7 assistances en 44 matchs dans la LNH. Il a principalement évolué avec le club-école des Islanders connaissant sa meilleure campagne en 2019-20 avec 4 buts et 23 passes pour 27 points en 62 matchs.
Il sera donc intéressant de voir si la haute instance des Bruins sera en mesure de trouver un partenaire d’échange aujourd’hui afin d’ajouter de la profondeur à leur équipe. Des rumeurs rapportent que quelques clubs se seraient informés à savoir si l’un des deux gardiens de but de l’équipe pourrait être disponible. Dossier à suivre dans les prochaines heures!
Commentaires