Rasmus Ristolainen prolonge son contrat chez les Flyers !
C’est la fin des rumeurs dans le cas du défenseur. En effet, de nombreuses informations circulaient à l’effet qu’il serait rendu disponible aux autres formations. Le défenseur finlandais écoulait la dernière année d’un contrat lui donnant 5,4M$ par saison.
Ainsi, les Flyers et le clan Ristolainen en sont venus à une entente. Le nouveau contrat de l’arrière débutera l’an prochain. D’une durée de 5 ans, le contrat rapportera 5,1M$ par saison au défenseur de 27 ans. La répartition du salaire peut se lire de la façon suivante:
Rasmus Ristolainen fut acquis par les Flyers en juillet dernier. En retour, les Sabres avaient obtenu le choix 14 (Isak Rosen), Robert Hagg et le choix de 2e tour de 2023 des Flyers.
Ses performances ne se sont pas améliorées une fois chez les Flyers. Bien que physique, Ristolainen n’est pas le plus solide défensivement.
Cette saison, il cumule 13 points en 49 matchs. C’est une production bien en deçà de ce qu’il a offert dans le passé chez les Sabres (moyenne de 40 points).
À lire également sur TSLH
- Quiz : la mi-saison des Canadiens de Montréal !
- 4 Nations: Chris Johnston partage des chiffres très intéressants concernant Équipe Canada!
- Confirmation du gardien de but pour le match de demain contre les Capitals
- Sean Monahan sur la liste des blessés et rappel d’urgence à Columbus
- À VOIR: Marie-Philip Poulin inscrit le but de l’année dans la LPHF !
- Décision surprenante du directeur général des Tigres de Victoriaville
Commentaires