Samuel Blais prolonge son contrat avec les Rangers
Malgré une belle saison, les Rangers sont tombés sur plus fort qu’eux en finale d’association. Après un excellent départ et une avance de 2-0 dans la série, New York a du céder face aux doubles champions en titre, le Lightning de Tampa Bay qui tentera de mettre la main sur un 3e titre en ligne.
À peine son équipe éliminée que Chris Drury est déjà au travail. Il vient de s’entendre sur un contrat d’une année avec l’attaquant de 25 ans Samuel Blais. Le québécois mettra la main sur 1.525M$ et deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la prochaine saison.
Blais était arrivé du côté de New York l’été dernier avec un choix de 2e ronde dans une transaction envoyant Pavel Buchnevich à Saint Louis.
Cette saison il n’a disputé que 14 matchs pour 4 passes . Suite à une collision avec PK Subban qui avait fait beaucoup parler à l’époque, il avait dû mettre un terme à sa saison en novembre dernier. Blais est passé sous le bistouri et devrait être en santé pour le début de la prochaine saison.
Commentaires