Signature | Brandon Duhaime et le Wild évitent l’arbitrage
L’attaquant de 26 ans Brandon Duhaime évite l’arbitrage en acceptant un contrat d’une saison qui lui rapportera la somme de 1.1M$ avec le Wild du Minnesota.
Depuis le premier juillet, Duhaime avait le statut de joueur autonome avec restriction et ce dernier n’avait toujours pas reçu l’offre qu’il désirait de la part de la direction du Wild. Avec cette réalité, l’attaquant américain avait décidé de remplir les papiers nécessaires afin d’obtenir une audience devant un arbitre pour la valeur de son prochain contrat. Toutefois, les deux clans ont trouvé un terrain d’entente avec la signature d’un contrat d’une seule saison et un salaire de 1.1M$, quatre jours avant de voir son dossier passer devant un arbitre.
Le choix de quatrième tour du Wild en 2016 (106e au total) a fait le saut dans la LNH lors de la saison 2021-22 amassant 6 buts et 11 passes pour 17 points en 80 parties. Lors de la dernière campagne, le joueur de 6p02 et 200 livres a montré un dossier de 9 buts et 1 assistance en 51 rencontres.
Duhaime est principalement reconnu pour son jeu physique avec déjà 15 combats et 164 minutes de pénalité au niveau du circuit Bettman, en seulement 131 rencontres.
Commentaires