Signature | Dossier enfin réglé pour Vince Dunn qui touche le gros lot avec le Kraken
C’était probablement l’un des dossiers le plus important pas encore réglé à travers la LNH, mais voilà que le Kraken de Seattle s’assure des services de leurs arrières Vince Dunn pour plusieurs saisons! Le joueur de 26 ans a accepté un nouveau contrat de 4 ans qui lui assure un montant moyen de 7.35M$ par saison.
L’ancien choix de deuxième ronde des Blues de Saint-Louis en 2015 qui a été acquis par le Kraken lors du repêchage d’expansion de la nouvelle formation a connu une véritable éclosion la saison dernière. En effet, c’est une récolte de 14 buts et 50 passes pour 64 points en 81 matchs qu’a montré le natif de Mississauga, de loin sa meilleure saison en carrière lui qui avait un sommet de 35 points avant cette fabuleuse campagne.
D’ailleurs plusieurs personnes croyaient que le l’arrière du Kraken allait être un des candidats pour le trophée Norris remis au meilleur défenseur dans la LNH. Toutefois, ce sont Cale Makar, Erik Karlsson et Adam Fox qui avaient été les trois nominés.
Il sera donc très intéressant de voir si Dunn sera en mesure de poursuivre sur cette lancée et demeurer l’un des arrières les plus productifs dans le circuit Bettman. Une chose est certaine, c’est qu’avec ce contrat en poche il aura une certaine pression supplémentaire afin de prouver que ce n’était pas seulement une saison qui sort de l’ordinaire pour lui!
Commentaires