Signature LNH | Jesper Bratt s’entend avec les Devils pour 8 saisons
L’organisation des Devils du New Jersey se sont assuré des services de l’attaquant Jesper Bratt pour les 8 prochaines saisons. L’entente rapportera 7,875M$ annuellement au patineur suédois de 24 ans.
En 389 matchs en carrière dans la LNH avec les Devils, le choix de 6e tour en 2016 a récolté 102 buts et 174 mentions d’aide. Lors de la campagne 2022-23, Bratt a atteint un sommet en termes de but (32). Lors des plus récentes séries, il a inscrit 6 points en 12 matchs.
En date d’aujourd’hui, Bratt s’inscrit au deuxième rang des attaquants les mieux rémunérés du côté des Devils, derrière Jack Hughes et devant le capitaine Nico Hischier. Ondrej Palat, Curtis Lazar et Dawson Mercer complètent la courte liste d’attaquants sous contrat pour la prochaine saison.
Beaucoup de travail attend le directeur général Tom Fitzgerald avec cinq joueurs RFA éligible à l’arbitrage salarial, dont Timo Meier, ainsi que trois attaquants qui deviendront agents libres sans compensation (Erik Haula, Tomas Tatar et Miles Wood).
Commentaires