Signature NHL | Brady Tkachuk obtient gain de cause !
Les négociations furent longues et le clan de Brady Tkachuk tenait mordicus à un contrat de transition. Du côté de l’organisation, on souhaitait obtenir un contrat à long terme plutôt que de voir Tkachuk exploser la banque en bas âge. Les deux clans ne pliaient pas et on se dirigeait vers un début de saison sans Tkachuk dans l’alignement. Cela n’arrivera pas.
C’est donc gagné pour le clan du joueur ! Pourquoi ? Parce qu’il obtient un salaire plus haut que ce qu’on lui offrait selon les récentes rumeurs. L’attaquant signe une prolongation de contrat de sept saisons au coût annuel de 8,214M$. L’entente couvrira toutes ses années d’autonomie avec restriction pour l’amener vers le statut d’agent libre à 29 ans. Tkachuk a cependant perdu la négociation au niveau du terme.
L’an dernier, le joueur de 22 ans a cumulé 36 points en 56 matchs. Par contre, Brady Tkachuk, c’est plus que des points. L’attaquant est l’âme du club de par sa hargne et sa robustesse. Les Sens ont bien fait de s’assurer de ses services avant le début de la campagne.
À lire également sur TSLH
- Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
- Cole Caufield pourrait-il se retrouver avec Équipe USA?
- Oliver Kapanen s’illustre à son premier match en SHL
- Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
- Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Commentaires