Signature | Torey Krug se trouve du boulot à St-Louis
Les Blues de St-Louis ne semblent pas en voie de s’entendre avec Alex Pietrangelo même si ce dernier testait le marché. On a trouvé son digne remplaçant pour les prochaines années dans le Missouri. Elliotte Friedman rapporte que Torey Krug se dirige vers St-Louis. L’ancien défenseur des Bruins soulevait beaucoup d’intérêt sur le marché alors que Détroit semblait être l’endroit le plus logique pour poursuivre sa carrière. Il se retrouve non loin de son État natal néanmoins.
C’est donc un contrat de six saisons au coût annuel de 6,5M$ qu’on donne à l’arrière de 29 ans. Une solution moins chère que celle de conserver les services de Pietrangelo, qui demandait un salaire autour de 8-9M$. Krug affiche une production offensive asse stable depuis ses débuts dans la LNH. Défenseur de petite taille, mais très mobile, il apportera une belle dimension offensive à une brigade amochée par le départ de son capitaine en Pietrangelo. Le rendement offensif des deux défenseurs est similaire, reste à voir si Krug maintiendra ses performances une fois chez les Blues.
Étonnamment, les Bruins, selon les rumeurs, donnaient 6,5M$ pour six ans au défenseu; une offre qu’ils auraient maintenu jusqu’à ce matin avant l’ouverture du marché. C’est tout de même surprenant de le voir quitter Boston pour une seule année de différence. Le rapprochement de sa famille est-il en cause à ce point ?
Hearing Torey Krug to STL
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) October 10, 2020
Commentaires