Steve Santini se trouve du boulot après avoir été racheté par les Preds
Les Prédateurs de Nashville avaient décidé de procéder au rachat du contrat de l’attaquant Kyle Turris et du défenseur Steve Santini, un peu plus tôt cette semaine, faisant en sorte que les deux joueurs sont devenus agents libres sans restriction. Après avoir vu Turris trouver preneur à Edmonton, c’est maintenant au tour de l’arrière de 25 ans, Santini, de dénicher un nouveau pacte dans le circuit Bettman.
C’est maintenant les couleurs des Blues de St-Louis que portera l’ancien défenseur des Devils et des Prédateurs. Il a en effet accepté un contrat d’une saison, à deux volets qui lui assure une somme de 700 000$ dans la LNH. Depuis le début de sa carrière, l’ancien choix de deuxième ronde en 2013 n’a jamais été capable de s’établir à temps plein dans la grande ligue, faisant la navette entre la LAH et la LNH toutes les saisons. C’est donc un ajout de profondeur pour les Blues, qui rappelons-le, ont signé le convoité défenseur Torey Krug, hier soir.
The Blues have added defenseman Steve Santini on a one-year, two-way deal. #stlblues https://t.co/hXOnBKzyr1 pic.twitter.com/onLEkJzVg0
— St. Louis Blues (@StLouisBlues) October 10, 2020
Commentaires