Trevor Zegras signe enfin un nouveau contrat
C’était probablement l’un des dossiers les plus importants pas encore réglé dans la LNH, mais voilà qu’enfin les Ducks d’Anaheim et Trevor Zegras s’entendent sur les termes d’un nouveau contrat. Ce pacte est d’une durée de trois ans et permettra a l’attaquant américain de toucher une somme de 5.75M$ en moyenne par saison.
Pour le moment tout le monde est d’avis que c’est une excellente signature par les Ducks, eux qui viennent de mettre sous contrat un attaquant qui a amassé 61 points et 65 points à ses deux premières saisons complètes dans le circuit Bettman. Il sera donc intéressant de voir si Zegras pourrait toutefois gagner son paris de signer un contrat plus court et ainsi toucher encore un plus gros montant dans trois saisons, avec un plafond salarial qui devrait avoir tout de même monté considérablement. Une approche différente de ce qu’on peu voir depuis quelques temps avec les jeunes joueurs, comme son bon ami Cole Caufield qui a décidé de s’entendre à très long terme avec les Canadiens.
Il reste donc encore un dossier à régler pour la direction des Ducks avant l’ouverture de la saison régulière en celui du jeune défenseur Jamie Drysdale. Est-ce que ce dernier pourrait signer le même style de pacte que son coéquipier? Dossier à suivre dans les prochains jours!
Commentaires