Trois ans de plus pour Trevor van Riemsdyk avec les Capitals
Les Capitals ont liquidé quelques joueurs avant la date limite des transactions et la direction aura encore beaucoup de travail en vue de la prochaine saison puisque plusieurs joueurs de la formation actuelle seront à la recherche d’un nouveau contrat pour la campagne 2023-24. Aujourd’hui, la haute instance de l’équipe américaine a réglé le dossier de leur défenseur Trevor van Riemsdyk en lui octroyant un pacte de trois saisons.
Avec ce nouveau contrat qui viendra à échéance à la fin de la saison 2025-26, le joueur de 31 ans touchera un salaire moyen de 3M$. C’est une belle augmentation salariale pour l’arrière de 6p03 et 191 livres, lui qui touchait une somme de 950 000$ avec son dernier pacte. Cela reste tout de même un excellent contrat pour les Capitals puisque van Riemsdyk est l’un des défenseurs les plus réguliers à Washington depuis qu’il a signé avec l’équipe au mois d’octobre 2020.
Cette saison, il montre une fiche de 7 buts et 12 passes pour 19 points en 66 rencontres, ce qui représente sa saison la plus productive en carrière jusqu’à maintenant. Depuis ses débuts dans la LNH, c’est un total de 24 buts et 84 passes pour 108 points en 522 rencontres qu’a amassés le joueur jamais repêché dans le circuit Bettman.
Commentaires