Un ancien des Sags se rapproche du CH
Luc-Olivier Blain, ancien attaquant des Saguenéens de Chicoutimi, s\’est entendu avec un club de la ECHL, dont les détails de l\’entente n\’ont pas été dévoilés. En effet, ce sont les Beast de Brampton, club affilié des Canadiens de Montréal, qui ont rapatrié le centre longueillois au Canada.
Blain a passé les deux dernières saisons en France, où il a excellé. La saison dernière, il a amassé 47 points en 24 rencontres. De plus, il a été nommé recrue de l\’année lorsqu\’il jouait avec l\’Université d\’Ottawa, lieu où il a porté l\’uniforme de l\’équipe d\’hockey pendant trois saisons, avant de se joindre à une formation européenne.
Outre la France et Ottawa, le joueur de 6\ »03 a pratiqué sa passion à Nanaimo avec les Clippers, dans la BCHL. Il a débuté sa carrière junior avec les Saguenéens de Chicoutimi. Blain avait plusieurs offres sur la table, venant des équipes de la ECHL. C\’est en ayant été assistant-capitaine et capitaine, que Luc-Olivier Blain s\’amène avec un club affilié aux Canadiens de Montréal
Note : . Blain ne pourra jouer avec le CH ou même les Ice Caps(LAH) s\’il n\’a pas signé d\’entente avec l\’équipe.
Commentaires