Un vétéran de Boston University s’entend avec les Blues
Dylan Peterson s’est entendu avec le directeur général Doug Armstrong sur les termes d’un contrat d’entrée de deux saisons avec les Blues de St-Louis.
Peterson est un choix de 3e ronde (86e au total) de l’encan 2020 des Blues de St-Louis. Depuis qu’il a été repêché, il évolue dans la NCAA avec les Terriers de l’Université de Boston. En quatre saisons avec Boston U, il a cumulé 60 points en 119 rencontres. Cela étant dit, il a prit part au Frozen Four de la NCAA au cours des deux dernières années, se voyant être éliminé en demi-finale lors des deux occasions.
Le centre de 6’4 » est né en Californie, mais il a joué la plus grande partie de son hockey mineur dans la région d’Ottawa. On en parle comme d’un joueur capable de jouer sur 200 pieds sans toutefois être reconnu pour ses prouesses offensives. Principalement dû à sa grosseur, il est difficile à affronter et il arrive à bien se positionner devant le filet adverse. Il devrait pouvoir se faire une place la saison prochaine avec les Thunderbirds de Springfield dans la AHL et peut-être même éventuellement jouer dans le bas de l’alignement des Blues de St-Louis.
Commentaires