Yannick Veilleux en a montré assez et prolonge son contrat avec le Rocket
L’attaquant Yannick Veilleux a convaincu le Rocket, il vient de signer une entente d’une saison à un volet dans la AHL. Yannick Veilleux avait commencé la saison dans la ECHL avec pour objectif de gonfler ses stats et dans l’optique d’être remarqué par une ligue européenne.
À 27 ans il faisait preuve d’humilité et redescendre en ECHL. Il ne voulait plus se contenter de quelques minutes sur des 4e trios dans la AHL. Avec 19 points en 22 rencontres avec les Wings de Kalamazoo il obtenait une nouvelle chance avec le Rocket de Laval qui lui offrait un contrat d’essai professionnel pendant le temps des fêtes.
Veilleux est vite devenu un joueur important du Rocket, il trouve le fond du filet trois à ses 3 premiers matchs et finira la saison avec 12 buts et 8 mentions d’aide en seulement 26 rencontres. Veilleux a augmenté son temps de jeu et semble désormais mettre son futur en Europe entre parenthèses.
Il a su saisir sa dernière chance en Amérique du Nord et pourrait devenir un joueur de premier plan à Laval en s’inspirant de sa fin de saison 2019/2020.
The Laval Rocket announced today that the team has agreed to terms on a one-year, one-way AHL contract (2020-21) with forward Yannick Veilleux.
READ ➡ https://t.co/YyCtW8L8g6#GoRocket pic.twitter.com/R3WBUbC7eS
— Rocket de Laval (@RocketLaval) May 21, 2020
Commentaires