Championnat mondial | Le tournoi de Tyson Barrie est terminé suite à une blessure lors d’un match de lutte à l’hôtel
Le défenseur Tyson Barrie connaissait un très bon tournoi jusqu’à maintenant pour l’équipe canadienne, mais voilà qu’on apprend que l’arrière de l’Avalanche du Colorado ne sera pas de retour dans ce championnat, en raison d’une blessure au bas du corps. La cause de cette blessure est très inusitée, car selon le journaliste Darren Dreger, Barrie se serait infligé cette blessure en luttant avec un coéquipier à l’hôtel de l’équipe canadienne.
C’est une lourde perte pour le Canada, puisque le défenseur de 25 ans était actuellement le meilleur pointeur de la formation avec une récolte de sept points en 3 matchs. C’est donc une saison à oublier pour le joueur, lui qui vient de disputer l’une des pires saisons pour une équipe dans la LNH depuis quelques décennies, avec l’Avalanche, et voilà que son tournoi se termine suite à un simple match de lutte entre amis… Une chose est certaine, c’est que Barrie doit avoir hâte qu’une nouvelle campagne commence!
Barrie was wrestling with a teammate in his hotel room and suffered a leg laceration. For precautionary reasons he is done.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 11 mai 2017
Commentaires