Retour à l'accueil

Le Canada et Carey Price blanchissent la meilleure attaque du tournoi olympique

rapporte que l\’Équipe du Canada, au hockey masculin, a vaincu par la marque de 1 à 0 la formation américaine, dirigée par Dan Bylsma. La finale olympique mettra donc en scène la Suède ainsi que le club Canadien, ce dimanche.

Seul l\’attaquant des Stars de Dallas, Jamie Benn, s\’est inscrit au pointage par l\’entremise de Jay Bouwmeester, en première période. Les deux gardiens ont offert de solides performances, réalisant plusieurs arrêts à couper le souffle. Carey Price a bloqué 31 rondelles tandis que son adversaire, Jonathan Quick, a arrêté 36 des 37 tirs dirigés vers sa cage.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Championnats mondiaux 13 juin 2024

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 
Espoirs NHL 26 avril 2024

Mondial M18 | Tij Iginla débloque dans la victoire du Canada

Mondial M18 | Tij Iginla débloque dans la victoire du Canada
Championnats mondiaux 15 avril 2024

Championnat du monde de hockey féminin | Le Canada remporte la médaille d’or

Championnat du monde de hockey féminin | Le Canada remporte la médaille d’or
Actualité NHL 12 avril 2024

Confrontation des 4 nations | Don Sweeney sera le directeur général du Canada

Confrontation des 4 nations | Don Sweeney sera le directeur général du Canada
Espoirs CH 12 avril 2024

U18 | Le Canada sera privé de Cayden Lindstrom et Berkly Catton

U18 | Le Canada sera privé de Cayden Lindstrom et Berkly Catton
Actualité NHL 15 mars 2024

Doug Armstrong nommé directeur général du Canada aux Jeux olympiques de 2026

Doug Armstrong nommé directeur général du Canada aux Jeux olympiques de 2026
Actualité NHL 05 février 2024

Équipe Canada junior 2018 : comparution des accusés aujourd’hui

team canada
Championnats mondiaux 24 janvier 2024

Team Canada 2018: cinq joueurs doivent se rendre aux autorités

team canada

Commentaires

  1. bouch_bazz

    Je ne croyais pas que le Canada réussiraient à contenir l'attaque Américaine pendant 3 périodes et aussi efficacement. Price a fait deux arrêts clefs et cela a suffi pour donner confiance pour tout le reste de la partie. Je suis vraiment surpris que nous ayons eu un match aussi ''prudent'' de la part des USA... Je croyais qu'ils allaient frapper sans arrêt nos Canadiens!! Bref un peu déçu du spectacle mais vraiment content qu'on soit sorti de cette partie sans plus de dégâts...
  2. Bruins17

    HONTE HONTE HONTE a Babcock d'avoir oser habiller Martin St-Louis et de l'avoir fait moisir sur le banc celle là vraiment je ne la comprend pas ...... Aucun respect pour le meilleur marqueur de la LNH.
  3. will187

    @Bruins17 c'est rare que je vais etre d'accord avec un fan de Boston, mais St-Louis aurait dû jouer. Mais on n'a gagné et c'est ce qui compte ! Un autre que je comprend pas depuis le début des jeux est que Subban ne joue pas, malgré la panne sèche de l'avantage numérique. Le 7ieme défenseur ne sert à rien. On ne peut pas faire plaisir a tous le monde et on va allé chercher l'OR !
  4. Makaveli

    @Bruins17 Je dirais plutôt honte à Steve Yzerman d'avoir plié sous la pression médiatique pour la sélection de Martin St-Louis. Depuis le début, le joueur québécois n'a pas sa place avec le club. Oui, il est très bon, toutefois il ne cadre tout simplement pas dans le système de jeu que préconisent Mike Babcock et ses acolytes. Il n'est pas le joueur le plus rapide ni le plus physique, il a donc beaucoup de difficulté à se faire justice. Sur une glace nord-américaine, St-Louis aurait été plus efficace, néanmoins à Sochi il est complètement absent. Il n'a aucun impact dans la rencontre et n'est pas capable de faire un échec avant soutenu. Babcock a donc raison de le laisser sur le banc. Puis, en passant, il n'est pas le meilleur marqueur, il n'est même pas dans le top 10 !! Jamais satisfaits, ces Québécois ! Le Canada à gagner c'est tout ce qui importe.
  5. Bruins17

    Depuis Vancouver aucun joueur canadien a accumulé plus de pts que lui ....en passant !!!! De toute façon ont vois que Kunitz fait une très grosse différence a l'attaque.

Laisser un commentaire