Le Canada et Carey Price blanchissent la meilleure attaque du tournoi olympique
TSLHrapporte que l\’Équipe du Canada, au hockey masculin, a vaincu par la marque de 1 à 0 la formation américaine, dirigée par Dan Bylsma. La finale olympique mettra donc en scène la Suède ainsi que le club Canadien, ce dimanche.
Seul l\’attaquant des Stars de Dallas, Jamie Benn, s\’est inscrit au pointage par l\’entremise de Jay Bouwmeester, en première période. Les deux gardiens ont offert de solides performances, réalisant plusieurs arrêts à couper le souffle. Carey Price a bloqué 31 rondelles tandis que son adversaire, Jonathan Quick, a arrêté 36 des 37 tirs dirigés vers sa cage.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Commentaires