Retour à l'accueil

Le travail de Brodeur contesté

Craig Custance rapporte que Martin Brodeur a peut-être jouer sa dernière partie des jeux Olympiques. Le Canada s’est incliné 5-3 contre les Américains hier et l’entraîneur-chef du Canada, Mike Babcock, a refusé de dire qui sera le prochain gardien partant alors que le Canada affrontera l’Allemagne mardi prochain. Martin Brodeur a été surclassé par Ryan Miller lors de cette rencontre. Babcock a mentionné vouloir visionné le match sur vidéo avant de prendre une décision finale. Roberto Luongo pourrait bien prendre la relève de Martin Brodeur.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Championnats mondiaux 13 juin 2024

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 
Espoirs NHL 26 avril 2024

Mondial M18 | Tij Iginla débloque dans la victoire du Canada

Mondial M18 | Tij Iginla débloque dans la victoire du Canada
Championnats mondiaux 15 avril 2024

Championnat du monde de hockey féminin | Le Canada remporte la médaille d’or

Championnat du monde de hockey féminin | Le Canada remporte la médaille d’or
Actualité NHL 12 avril 2024

Confrontation des 4 nations | Don Sweeney sera le directeur général du Canada

Confrontation des 4 nations | Don Sweeney sera le directeur général du Canada
Espoirs CH 12 avril 2024

U18 | Le Canada sera privé de Cayden Lindstrom et Berkly Catton

U18 | Le Canada sera privé de Cayden Lindstrom et Berkly Catton
Actualité NHL 15 mars 2024

Doug Armstrong nommé directeur général du Canada aux Jeux olympiques de 2026

Doug Armstrong nommé directeur général du Canada aux Jeux olympiques de 2026
Actualité NHL 05 février 2024

Équipe Canada junior 2018 : comparution des accusés aujourd’hui

team canada
Championnats mondiaux 24 janvier 2024

Team Canada 2018: cinq joueurs doivent se rendre aux autorités

team canada

Commentaires

  1. Outhmane

    J'avoue , Brodeur a pas joué un grand match , il sort ben trop de son but et sa lui a couter 5 buts , ONt va revenir avec Luongo , c'est sur ou donné une chance a Fleury !!
  2. Marvin76

    on aurait jamais du amener Morrow,staal meme si il a marquer et Bergeron je l'ai presque meme pas vu dire lecavalier,st-louis,carter,etc....CAMMALLERI avec iginla,Crosby ,ca pouvait marcher peut-etre.
  3. JohnyBee

    Je crois que Stall a très bien sa place par contre je ne suis pas si certain de Morrow, Pronger, Niedermayer, et Perry. J'ai l'impression que particulièrement les défenseurs nommés auront un brake après les jeux car ils auront tout les deux pognés la grippe dû au courant d'air. Babcock doit faire jouer Nash sur son aile habituel et mettre Bergeron avec Crosby et Iginla et surtout arrêter de jongler avec ses trios continuellement. Hum......ca me rappelle quelques chose.
  4. Kostitsyn46

    c une bonne marque de respect ..pour le meilleur gardien de la ligue national.. oui cetait pas son meilleur match mais...quand meme le canada a pas jouer son meilleur match aussi
  5. BluRixx

    On doit revenir avec Luongo, c'est évident, Brodeur n'est plus à la hauteur pour ce genre de compétition. Déjà aux jeux de 2006, il tirait de la patte. @JohnyBee: Tu n'as pas tort au sujet de Niedermayer, il semble dépassé par les événements. Par contre si on enlève Pronger et Niedermayer, il reste seulement Keith de gaucher à la défense. Doughty, Seabrook, Weber et Boyle sont tous droitier, sans oublier Green qui avait aussi sa place dans cette équipe mais qui est aussi droitier.
  6. Outhmane

    Ou Fleury , il a gagner la coupe Stanley comme meme !!!
  7. Marvin76

    d'ci 4ans je vous predis que les gardiens pour equipe canada seront:Luongo,Fleury et PRICE ou WARD,S.MASON.
  8. JC_44_44

    Mais Doughty joue de l'excellent hockey. Il n'a que 19 ans.
  9. pensfans

    @marvin76....price a de la misere a tenir le calibre de jeu de la NHL il ira pas goler avec equipe canada certain lol...jsuis d'accord avec fleury,luongo,ward pis steve mason mais price est pas de calibre avec ces gars la pis pour finir moi j'aurait essayer fleury contre les allemands!
  10. JC_44_44

    @ pensfans les prochains jeux sont dans 4 ans et à ce moment-là, Price aura 25 ans (Prime Time de sa carrière)
  11. i_hate_u

    Brodeur a tout simplement donné 2 buts faciles a team USA.. 1) le 2ieme but de Rafalski, il s'est jeté par terre de coté sans aucune raison.. 2) le 3ieme but de USA (Drury je crois), lorsqu'il a essayé de ballayer la rondelle avec son baton en se jetant par terre encore une fois.. Anyway Luongo joue la prochaine game, et j'espere sincèrement qu'il va joué tout les games restantes du tournoi..
  12. rockpuck

    Très déçu du hockey que Brodeur nous a apporté. En ayant regardé les rencontres du Canada, je ne peux vraiment pas comprend comment Brodeur a pu être le gardien partant pour la rencontre contres les États-Unis. Même contre la Suisse il n'avait l'air en total contrôle de la situation. Et les choses ont été bien pire contre les États-Unis, où là, il a vraiment eu l'air d'un boufon. Je m'excuse pour le manque de respect envers l'un des meilleurs gardiens de l'histoire, mais il ne semblait définitivement pas en mesure de tenir son équipe dans le match. Si j'avais été Babcock, Brodeur n'aurait pas vu plus d'action qu'après le 2e buts accordés. Chacun sa façon de voir les choses. Mais Luongo est beaucoup plus en contrôle, et est habitués de gagner des matchs à lui seul! De plus, il est ''à la maison'', il a un show à donner. Je ne serai pas déçu de voir Brodeur lors du prochain match, mais Luongo aurait dû y être.
  13. Bigot85

    Lecavalier Stamkos et St- Louis aurais donne des buts au canada mais bon...on doit faire confiances a Yazerman :P

Laisser un commentaire