Retour à l'accueil

P.K. Subban ainsi que Carey Price ont de bonnes chances de représenter le Canada

rapporte que le journaliste, Martin McGuire, a rencontré certains dirigeants de l’équipe Canada Sénior et ceux-ci lui ont divulgué que les chances que les deux représentants du Canadien de Montréal, Carey Price ainsi que P.K. Subban, ont de très bonnes chances de percer le prestigieux alignement. Ce dernier mentionne également que les deux joueurs pourraient se retrouver dans des rôles de premier plan étant donné leur immense talent.

Il ajoute que le seul point négatif qui plane sur le récipiendaire du trophée Norris, P.K. Subban, est à savoir s’il sera créer des affinités avec des joueurs étoiles. Il en demeure pas moins que le défenseur a déjà prouvé qu’il peut évoluer en compagnie des meilleurs joueurs du pays, gagnant la médaille d’or avec l’équipe Canada Junior, en 2009. Pour ce qui est de Carey Price, celui-ci devra batailler avec d’excellents gardiens soit Corey Crawford, Mike Smith et Braden Holtby. Selon une source de McGuire, le poste de cerbère numéro 1 devrait revenir à Roberto Luongo.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Championnats mondiaux 13 juin 2024

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 
Espoirs NHL 26 avril 2024

Mondial M18 | Tij Iginla débloque dans la victoire du Canada

Mondial M18 | Tij Iginla débloque dans la victoire du Canada
Championnats mondiaux 15 avril 2024

Championnat du monde de hockey féminin | Le Canada remporte la médaille d’or

Championnat du monde de hockey féminin | Le Canada remporte la médaille d’or
Actualité NHL 12 avril 2024

Confrontation des 4 nations | Don Sweeney sera le directeur général du Canada

Confrontation des 4 nations | Don Sweeney sera le directeur général du Canada
Espoirs CH 12 avril 2024

U18 | Le Canada sera privé de Cayden Lindstrom et Berkly Catton

U18 | Le Canada sera privé de Cayden Lindstrom et Berkly Catton
Actualité NHL 15 mars 2024

Doug Armstrong nommé directeur général du Canada aux Jeux olympiques de 2026

Doug Armstrong nommé directeur général du Canada aux Jeux olympiques de 2026
Actualité NHL 05 février 2024

Équipe Canada junior 2018 : comparution des accusés aujourd’hui

team canada
Championnats mondiaux 24 janvier 2024

Team Canada 2018: cinq joueurs doivent se rendre aux autorités

team canada

Commentaires

  1. Gros joueur

    Si Carey connait un bon début de saison, je ne serais pas surpris qu'il obtienne le poste de numéro 1. J'ai l'impression qu'à partir de cette saison nous allons commencer à voir vraiment ce que Price peut accomplir.
  2. filnast

    Price n'est pas assez solide entre les 2 oreilles pour être le numéro un d'équipe Canada. Il n'a jamais été à la hauteur dans les matchs importants. C'est bien beau de dire qu'il est jeune avec un potentiel énorme mais là il ne fait plus parti des jeunes et il n'a rien démontrer de spectaculaire dans la NHL jusqu'à maintenant. Un moment donné faut se rendre à l'évidence.....
  3. Mrtomate

    Je ne comprend pas pourquoi Luongo est pressenti comme gardien numéro 1. Il n'a rien fait en série avec Vancouver et remplacer à plus d'une occasion par Schneider de plus, lors des derniers Olympique, une chance qu'on avait toute une équipe en avant car je ne me souviens pas de performance fumante de Luongo. Je me souviens en finale contre Miller qui goalait sur la tête et Luongo qu'à chaque tir en provenance de la bleue on fermait les yeux!
  4. gief

    Je pense qu'au niveau des gardiens, aucun d'entre eux ne peut prétendre avoir la pôle position. Peut-être Luongo a-t-il une petite longueur d'avance à cause de son expérience vécue aux derniers Jeux. Mais, le gardien canadien qui sera le plus "hot" dans la LNH juste avant les Jeux sera probablement le gardien partant pour ces Jeux.
  5. ErdqScooby

    Peut être que Fleury et Ward pourrait faire partie d'équipe canada aussi. Si il ont des bon débuts de saisons. J'aimerais bien une ligne défensif P.Subban/K.Letang pas vous ??
  6. ChristoCH

    Ce sont 2 défenseurs droitier ... Faut essayer de répartir le plus possible les latéralités, et je ne pense pas qu'il y aura 4 défenseurs sur 6 qui seront droitier.
  7. jpitou

    Moi je sais pas mais je pense que le choix du gardien partant pour Sotchi est choisi alors qu'il n'y avait pas encore un match de jouer dans la LNH..............:-) salut

Laisser un commentaire