Retour à l'accueil

Qui en veut à Martin !!!

A regarder jouer le Canada depuis le début du tournoi je me pose de sérieuse question sur les supposés duos. A jouer sur une grande surface le jeu est très différent et sa ne semble pas fonctionner. Suite au insuccès de ces duos ont semble improviser pour faire plaisir au \ »Kid87\ » et a se que je sache le Canada a d\’autres bon joueurs qui peuvent aussi bien se tirer d\’affaires a l\’offensive. Mais pourquoi s\’obstiner a laisser Martin St-Louis de côté quand l\’attaque ne fonctionne pas surtout qu\’aucun joueur Canadien a plus de points que Martin St-Louis depuis les jeux de Vancouver. A vouloir faire produire Crosby a tout prix ont improvise sans cesse les trios et qu\’à Kunitz de plus que St-Louis mis a part avoir Crosby comme alliés….a écouter tout le monde sa semble être ses ailiers le problème , le problème est que 6 ailiers ont défilés sous ses yeux ……. Sa manque de sérieux ! Même si Sydney ne produit pas comme il devrait apporte autre chose , provoque des choses se qui est aussi bon , le but est de gagner et non de faire produire Sydney Crosby !!!

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Mondial junior 06 décembre 2024

WJC | Ajout de taille au camp de l’équipe canadienne

WJC | Ajout de taille au camp de l’équipe canadienne
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Championnats mondiaux 13 juin 2024

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 
Espoirs NHL 26 avril 2024

Mondial M18 | Tij Iginla débloque dans la victoire du Canada

Mondial M18 | Tij Iginla débloque dans la victoire du Canada
Championnats mondiaux 15 avril 2024

Championnat du monde de hockey féminin | Le Canada remporte la médaille d’or

Championnat du monde de hockey féminin | Le Canada remporte la médaille d’or
Actualité NHL 12 avril 2024

Confrontation des 4 nations | Don Sweeney sera le directeur général du Canada

Confrontation des 4 nations | Don Sweeney sera le directeur général du Canada
Espoirs CH 12 avril 2024

U18 | Le Canada sera privé de Cayden Lindstrom et Berkly Catton

U18 | Le Canada sera privé de Cayden Lindstrom et Berkly Catton

Commentaires

  1. M.a.x

    @Bruins17 Pour une fois, j'aime bien ton commentaire. Lors des deux derniers tournois olympiques, plusieurs ailiers ont défilé aux côtés de Crosby, pour tenter de le faire produire le plus possible. À Vancouver, on parle de Nash, E.Staal, Iginla, Toews, Bergeron et M.Richards. Cette année, à Sotchi, en date d'avant le match de quart de final de l'équipe, on est déjà rendu à Kunitz, Nash, Carter, Benn, Bergeron et St-Louis. Je pense que les dirigeants ont fait une place à Kunitz cette saison parce qu'ils ne voulaient pas revivre le même problème qu'à Vancouver (production de Crosby) et ils étaient sûrement convaincu que le #87 produirait à la hauteur des attentes avec son ailier le plus fidèle des 5 dernières années. Le problème en ce moment, c'est que même Kunitz n'est pas en mesure de se faire justice aux côtés du meilleur joueur de hockey au monde. Jamie Benn - Sidney Crosby - Martin St-Louis Patrick Sharp - Jonathan Toews - Jeff Carter Patrick Marleau - Ryan Getzlaf - Corey Perry Rick Nash - John Tavares - Patrice Bergeron (Matt Duchene, Chris Kunitz) Duncan Keith - Shea Weber Marc-Édouard Vlasic - Drew Doughty Jay Bouwmeester - Alex Pietrangelo / P.K. Subban (Dan Hamhuis) Carey Price Roberto Luongo (Mike Smith) Personnellement, mon alignement pour le reste du tournoi serait le suivant. Qu'on gagne ou qu'on perde. Les Russes viennent de se faire éliminer tôt cet matin, heure du Québec. Ça fait réfléchir encore une fois à comment c'est important une chimie au sein d'un alignement. Même Ovechkin, qui pourrait atteindre le cap des 70 buts dans la LNH cette saison, n'a pas été en mesure de trouver une chimie avec les autres bons joueurs russes. Il est primordial que la chimie s'installe dès ce midi chez le Canada...
  2. Bruins17

    Par contre c'est un commentaire assez évident a faire , a un moment donner trop c'est comme pas assez. Crosby pas si Crosby par là.... Oui c'est un bon joueur mais le problème est qu'il en a d'autres bon joueurs et ont en parle pas assez , un joueur comme Matt Duchene pourrais faire un excellent boulot a coter du chouchou Canawiens, rapide-explosif pourrais être une menace constante. Moi je ne suis pas un dans de P.K. Sauf qu'il a rien a enlever a Hamhuis qui de toutes façon ne joue presque pas , sur l'avantage numérique pourrais faire la différence surtout que le PP n'est pas terrible.

Laisser un commentaire