Victor Mete est retranché de l’alignement pour le match de quart de final
L’équipe canadienne junior affronte les Suisses cet après-midi en quart de final et ce sera sans les services de Victor Mete. Rien n’indique, selon les rapports, que le défenseur des Canadiens de Montréal est encore au prise avec une blessure quelconque ou s’il est retranché en raison de ses performances. Selon Bob McKenzie, les 7 défenseurs de l’équipe étaient en parfaite santé au cours des derniers jours malgré les pertes sporadiques de Jake Bean et de Kyle Clague, comme l’expliquait Équipe Canada après le match contre les USA en conférence de presse.
La situation a peut-être changé depuis dans le cas de Mete et on risque fort bien d’être informé sur les raisons de cette décision très bientôt. On se rappelle que lors du match contre les USA, Mete semblait s’être blessé. Jusqu’ici dans le tournoi, Mete a récolté quatre passes en autant de matchs en plus d’afficher un différentiel de +6. Si l’on n’observe que ses statistiques, il est dur d’affirmer que Mete est considéré comme le septième défenseur, en plus de porter le «A» sur son gilet. L’option de la blessure pourrait être envisagée.
Team CAN update: Victor Mete will not play tonight vs. SUI. Original report was all 7 D were good to go without limitations but now Mete will not dress for this QF game.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 2 janvier 2018
Commentaires