Top 10 des joueurs les plus sur-évalués . . .
Mettez vos commentaires et suggestions S.V.P:
Sur-évalués . . .
10. Ilya Bryzgalov (Gardien) : Ce gardien fonctionne par séquences durant les saisons. Il peu avoir un début de saison décévant, avoir un millieu de saison exéptionnelle de une fin moyenne. Également, une fiche en série de 17 victoires et 19 défaites, il a entre autre une fiche de 8 victoires 14 défaites lors de ses trois dernières participations de plus d\’accumuler une moyenne de but alloués de 3,75 durant cette période. Son salaire de 51 millions pour 9 ans en dit également long sur son sur-évaluations .
9. Erik Johnson (Défenseur) : Cet imposant défenseur de 6 pieds 3 pouces et 220 livres choix de première ronde 1er au total en 2006 connait un début de carrière beaucoup en de ca des attentes. Néemoins, certain amateur de hockey voieront en lui un bon défenseur stable, mais dû à son rang de sélection du repêchage de 2006, le défenseur également victime de blessures en début de carrière lui a faites raté une saison complète plus tot dans sa carrière. ( Personnelement, je le voyais comme un Chris Pronger ou un Shea Weber).
8. Shane Doan (Attaquant) : Il en est pas question de son leadership, car à ce chapitre il est dans l\’élite, mais le salaire qu\’il demande présentement sur le marché des joueurs autonome est absolument éxagéré. Le gros ailier qui a accumulé une moyenne de 55 points lors de ses trois dernières saisons, et voudrait commander un salaire similaire à celui de Rick Nash de 7 saisons de 30 buts et plus, dont 2 de 40 buts.
7. Matt Carle (Défenseur) : Le marché des joueurs autonomes de cette année était faible en profondeur, et des joueurs comme Dennis Wideman, Jiri Hudler et Matt Carle on vu leur porte monnaie débordés d\’argent dû aux offres des équipes. En effet, l\’arrière commandera un salaire de 5,5 millions de dollars par saison. Carle est pourtant un défenseur offensif qui a de la difficulté dans sa zone, et ne marque quelques buts par saison. Son salaire est semblable à celui de Keith Yandle qui a inscrit 59 et 43 points lors de ses deux dernières saisons.
6. Nikolai Antropov (Attaquant) : Le géant avant de 6 pieds 6 pouces était souvent identifier comme un gros centre numéro un parfait. Le centre fait un salaire de 4,025 millions de dollars par saison en récoltant que 35 et 41 points dépuis ce faramineux contrat de 4 ans.
5. Mikhail Grabovski (Attaquant) : L\’ancien choix de repêchage du CH a vraiment trouvé sa niche à Toronto, mais la question est: Vaut-il vraiment le salaire de 5,5 millions de dollars par saison ? Une chose qui est sure, je préfère beaucoup avoir Plekanec dans mon équipe que Grabovski. De plus, Plekanec commande un salaire de 5 millions au lieu de 5,5.
4. Brian Elliot (Gardien) : Bon tout le monde s\’emballe avec Elliot, le serbère de 27 ans a connu une saison du tonnere l\’an dernier, mais en jouant que 38 matchs. Si il aurait prit par à une soixantaine de partit comme un vrai numéro un, aurait-il connu autant la gloire? Une chose qui est sure, ceci n\’est que sa première bonne saison en carrière dans la LNH et avait devant lui la meilleur équipe défensive de la ligue.
3. Alexandre Burrows (Attaquant) : C\’est un québécois, on l\’aime bien, mais l\’attaquant de puissance qu\’il est n\’est pas relatif des autres attaquants de ce genre comme Lucic, Clowe et Hartnell. Effectivement, comment ne pas bien paraitre lorsque tu as a tes cotés sur ton tio, Henrik et Daniel Sedin. Les frères Sedin sont sans aucun doute le meilleur duo de la ligue. Mettez admettons Rene Bourque avec les frères, et Bourque sera connu comme un eccelent attaquant de puissance dans la ligue et clancherait des saisons de 30 buts et 60 points régulierement.
2. P.A Parenteau (Attaquant) : P.A, P.A, P.A… Lui on le voulait a Montréal, mais il faut voire les choses en face, Il jouait avec un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue, Matt Moulson qui un peu plus entouré est un genre de Loui Eriksson et un des futurs top 5 meilleurs joueurs du circuit John Tavares…. Parenteau – Plekanec – Gionta, je predirais une récolte de 15 buts 30 passes 45 points. À ce prix la on a Erik Cole qui nous as donné 35 buts et 61 points.
1. Mike Green (Défenseur) : Quelle défenseur flamboyant. Mike Green jouait dans l\’équipe la plus offensive de la ligue, ou Ovechkin récoltait 55 buts 110 points, Backstrom 30 buts 100 points, Semin 40 buts 80 points, et ce fameux Mike Green 30 buts 75 points et on parle d\’un défenseur. Depuis, l\’équipe s\’est acclimatisé au style défensif de la ligue, et le Mike national n\’est devenu qu\’un simple défenseur qui fera peut etre au MAX 12 buts 28 passes et 40 points, tout en étant le défenseur le plus mauvais défensivement. On le sur-évaluait tellement, que maintenant qu\’il joue dans une équipe comme les autres, on se rend compte que Semin, Backstrom et lui sont des joueurs plus ordinaires que prévu et que Ovechkin na réelement jamais été supérieur à Sid \’\’the kid\’\’ Crosby.
Commentaires