Top 10 des meilleures signatures de l\’été 2015
Craig Custance rapporte que plusieurs signatures sont survenues depuis le début de l\’été 2015. Le journaliste a dressé une liste de dix contrats qui à ses yeux sont les plus profitables pour les différentes formations du circuit Bettman. Cette année, en raison de la situation exceptionnelle du cap salarial qui n\’a pratiquement pas monté, cela a profité à plusieurs directeurs généraux.
1. Justin Williams, Capitals de Washington
Avec un temps de possession de rondelle au-delà de la moyenne en plus de son expérience en séries éliminatoires, Williams est une excellente addition pour les Caps. Son nouveau contrat lui permettra d\’empocher 3,25 millions par saison au cours des deux prochaines campagnes.
2. John Klingberg des Stars de Dallas
Peu après la saison 2014-2015, les Stars de Dallas ont annoncé la mise sous contrat du jeune défenseur pour les sept prochaines campagnes. Il empochera 4,25 millions par campagne. Âgé de seulement 22 ans, Klingberg a récolté 40 points en 65 parties. Un risque qui pourrait être très payant à long terme pour la concession américaine.
3. Dougie Hamilton des Flames de Calgary
Un contrat raisonnable de six ans pour 34,5 millions pour l\’arrière. Un salaire annuel moyen de 5,75 millions pour un défenseur oeuvrant plusieurs minutes de qualité sur la surface de jeu, ce n\’est pas cher payer selon Custance.
4. Alexander Semin du Canadien de Montréal
Custance note que malgré une saison désastreuse en 2014-2015, lorsque Semin a joué 60 parties et plus tout au long de sa carrière, l\’avant a toujours marqué 20 buts et plus. Avec un potentiel d\’un marqueur de 40 buts et un salaire d\’une valeur de 1,1 million de dollars, Semin demeure un très bon pari.
5. Vladimir Tarasenko des Blues de St. Louis
8 ans / 7,5$ M annuellement
6. Johnny Oduya des Stars de Dallas
2 ans / 3,75$ M annuellement
7. Gustav Nyquist des Red Wings de Détroit
4 ans / 4,75$ M annuellement
8. Braden Holtby des Capitals de Washington
5 ans / 6,1$ M annuellement
9. Justin Schultz des Oilers d\’Edmonton
1 an / 3,9$ M annuellement
10. Cody Hodgson des Prédateurs de Nashville
1 an / 1,05$ M annuellement
Commentaires