Retour à l'accueil

Top 50 des meilleurs joueurs de la NHL

Je vais vous présenter mon top 50 des meilleurs attaquants selon moi
1:Sidney Crosby
2:Evgeni Malkin
3:Steven Stamkos
4:Jonathan Toews
5:John Tavares
6:Alex Ovechkin
7:Ryan Getzlaf
8:Corey Perry
9:Patrick Kane
10:Pavel Datsyuk
11:Phil Kessel
12:Claude Giroux
13:Anze Kopitar
14:Zach Parise
15:Jamie Benn
16:Tyler Seguin
17:Joe Thornton
18:Taylor Hall
19:Henrik Zetterberg
20:Henrik Sedin
21:Daniel Sedin
22:Patrice Bergeron
23:Marian Hossa
24:Matt Duchene
25:Rick Nash
26:Logan Couture
27:Nathan Mackinon
28:Eric Staal
29:Patrick Sharp
30:Joe Pavelski
31:Niklas Backström
32:Max Pacioretty
33:Marian Gaborik
34:Jason Spezza
35:David Krejci
36:Jarome Iginla
37:Ryan Kesler
38:Martin St-Louis
39:James Neal
40:Jeff Carter
41:Ryan Johansen
42:David Backes
43:Thomas Vanek
44:Gabriel Landeskog
45:Blake Wheeler
46:James Van Riemsdyk
47:Bobby Ryan
48:Evander Kane
49:Jordan Eberle
50:Chris Kunitz
Voici mon top 50 des attaquant

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Espoirs NHL 22 novembre 2024

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?
Actualité NHL 17 octobre 2024

Blackhawks | Un vétéran défenseur sur la liste des blessés

chicago-blackhawks
Actualité NHL 17 octobre 2024

David Savard | 800e match en carrière ce soir

David Savard | 800e match en carrière ce soir
Actualité NHL 16 octobre 2024

Sidney Crosby | 10e joueur à atteindre le plateau des 1600 points!

Sidney Crosby | 10e joueur à atteindre le plateau des 1600 points!
Actualité NHL 31 décembre 2023

Top 10 des joueurs qui ont éclos en 2023

Rossi avec le wild d'IOWA
Actualité NHL 23 novembre 2023

Qui sont les trios les plus productifs dans la LNH?

Qui sont les trios les plus productifs dans la LNH?
Top 10 10 octobre 2023

TOP10 – défenseurs: le choix des rédacteurs de TSLH

TOP10 – défenseurs: le choix des rédacteurs de TSLH
Top 10 10 octobre 2023

TOP10 – gardiens: le choix des rédacteurs de TSLH

TOP10 – gardiens: le choix des rédacteurs de TSLH

Commentaires

  1. supervince

    Bon classement sa doit t'avoir pris du temps mais selon moi Kunitz devrait être dans le top 30 selon moi :)
  2. TSLCH94

    Loooooool Kessel meilleur que Giroux hahaha ca c'est la meilleure. C'est comme mettre Pacioretty devant Kessel. Tu peux bien être un fan des Leafs, mais ne les mets pas dans la même catégorie. Giroux est un joueur de 85 à 95 points et Kessel 80 points. De plus, Giroux est bien plus complet et un meilleur leader. Kopitar, Hall et Zetterberg devraient aussi être en avant de Kessel. Kopitar et Zetterberg font le même nombre de point, mais ils sont bien plus complet. Pour Hall, il est un peu meilleur offensivement et étant un passeur, ca le rend meilleur qu'un buteur. Seguin sera également meilleur d'ici peu ! Pour le reste, ce n'est pas mauvais du tout. J'ai sensiblement le même top 10, mais dans un ordre un petit peu différent. Seul petit bémol, c'est que MacKinnon devrait être plus loin pour l'instant. Eric Staal est un joueur de 75-80 points et Mackinnon n'a qu'une saison dans le corps.
  3. thusk-

    kessel reste l'un des 4 ou 5 meilleurs pointeurs quand tu combine les 4-5 dernières saisons, tu as beau être fan du CH mais il y a autre chose en dehors de Montréal. Défensivement il est pas si mal que plusieurs personnes le mentionnent mais toronto ont tellement eu des problèmes en relance d'attaque que certaines choses ont parru pire que d'autres mais il n'est pas rare de voir Kessel être le premier pour se replier défensivement ou etc.
  4. TSLCH94

    @thusk- Fait moi rire. Il n'y a pas juste les points au hockey. Kessel reste un joueur paresseux et tout le monde le sait. J'ai argumenté l'autre jour sur Twitter avec un partisan des Habs qui disait que Pacioretty était meilleur que Kessel. Voilà la preuve que j'ai rien contre Kessel que j'adorerais à Montréal. Cependant, les stats le prouve. Zetterberg a des stats presque identique à celles de Kessel, mais Zetterberg est un leader et un joueur complet. Hall, depasse un peu Kessel aux points, alors que Kopitar est environ 5 points de moins que Kessel par saison, mais il est un des 5 joueurs les plus complets de la ligue. Pour Giroux, c'est ridicule. Il est un des 7 meilleurs, même des 5 meilleurs de la ligue !
  5. thusk-

    Kessel paresseux... Je te conseille de le regarder jouer avant de dire n'importe quoi. Il doit être probablement le joueur le plus constant des leafs match après match et même si il ne produit pas très rare sont ls matchs que tu ne remarque pas Kessel. Mais regarde plus loin qu'une saison pour le stats, un gars qui marque 80 points par saison dans ma philosophie est meilleur qu'un gars qui en marque 100 un années et 60 dans l'autre parce qu'il a décider de baisser son intensité comme justement giroux a fait. Kessel dans les match important comme genre vs Boston, il a pas peur d'aller dans les coin et lutter même si c'est toujours Chara devant lui, Ce que 80-90% des joueurs de son status ne font même pas. Quel joueur soutenait pratiquement 70% de l'attaque de son équipe quand l'équipe a commencer à dropper?!?!?! Tu peux peut-être dire qu'il ne prend pas toujours les bonnes décisions dans sa zone et tu aurais parfaitement raison mais dire qu'il est paresseux et qu'il ne se repli pas, bref si Kessel est paresseux 95% des joueurs de la NHL le sont Ps être un leader ne fait pas de toi un bon attaquant... Si tu embarque l'aspect défensif, Patrick Kane n'est pas vraiment mieux que Kessel dans cet aspect mais cependant
  6. supervince

    @TSLCH94 Kessel est selon moi superieur à Hall et Zetterberg, oui Kessel n'est pas le meilleur en défensive mais c'est quand même un peu la faute à l'équipe médiocre dans laquel il joue. C'est lui qui mène les Leafs à chaque année dans ou tout près des séries alors de dire que Hall est meilleur que lui....
  7. thusk-

    et si tu veux un autre point sur Kessel juste à regarder l'attaquant par excellence des olympiques... Pendant qu'on cherchait les crosby et compagnies pour le Canada, ovechkin, malkin et compagnie en Russie... c'est quel attaquant qui a pris les bouchés double et augmenter son jeu d'un cran?
  8. TSLCH94

    @thusk- Lol si l'aspect leader n'est pas une qualité pour déterminer un bon joueur, alors que fait Jonathan Toews dans le top 5 et que fait Patrice Bergeron (un simple joueur de 55-60 points) dans le top 25 ? Kessel avec la rondelle, j'suis d'accord, il est pas paresseux. Mais sans la rondelle, c'est une autre histoire. Et Kessel est pas très constant comme joueur un peu comme Pacioretty. À un moment donner cette saison, il s'enlignait vers une saison de 95 points, alors qu'il avait un soixantaine de point en 50 parties. Il a connu un fin de saison (20 matchs) assez décevante. Pour Giroux tu te trompes royalement. Car après sa saison de 93 points, il a eu 48 points en 48 matchs (82 points) et cette saison 86 points. Sans oublier qu'il est bien plus complet et c'est un passeur ce qui est bien meilleur qu'un marqueur demande à n'importe quelle vrai connaisseur. Pour Patrick Kane, je suis d'accord avec toi, il est du même type que Kessel et ne mérite pas non plus d'être en avant de ces gars là. Zetterberg a une moyenne de 81 points en 82 matchs lors des 4 dernières saisons et Kessel a 78 points en 82 matchs en moyenne depuis 4 ans. Je te demanderai pas encore qui ait le complet, car bientôt tu vas me dire qu'il est meilleur défensivement que Toews... Je peux faire le même exercise avec Hall et Kopitar si tu veux ?
  9. TSLCH94

    @thusk- Carey Price a gagné la médaille d'or et gardien par excellence ! Ca fait de lui un meilleur gardien que Lundqvist, Quick et Rak ? Nope !
  10. thusk-

    Si on fait un classement des attaquant les plus complet le top 5ressemblerait à genre et ovechkin serait clairement dans le top 30 1-toews 2- kopitar 3- datsyuk 4- crosby 5-Getzlaf Donc à quelque part, il est pratiquement impossible de faire vraiment un classement à l'exception de Stamkos ou crosby y'a aucun joueur qui fait vraiment l'hunanimité. La différence en giroux et Kessel : Giroux quand il a des périodes creuses, il se traine les pieds. Kessel lui quand il est dans une période creuse, il continue à créer des choses et mettre l'effort et si ce ne serait pas le cas, giroux aurait pas été ignorer de team canada pour les olympiques.
  11. Leafsman

    Ovechkin est bien paresseux sans la rondelle il est quand meme un des meilleur joueur de la planete
  12. dechouke

    Giroux na pas ete au olympique parce qu'il ne sait pas présenter au camp d'ete de Team Cananda !! Considere ca comme une petite tape sur les doigt. Si je me rappelle bien il etait parmi les meilleurs pointeurs de la ligue avant la selection final...
  13. TSLCH94

    @Leafsman C'est vrai que c'est plate de faire les séries 8 ans sur 10 hein ;) ! Pauvre fan pathétique des Leafs. Il n'y a pas de toi et tes Canadiens qui se donne dans cette phrase, car je dis justement que Kessel est meilleur que Pacioretty, alors que certains disent le contraire. Je prends aussi l'exemple de ton petit camarade Torontois pour dire que t'as beau être le joueur du tournoi olympique, tu n'es pas le meilleur de la LNH. En citant notamment Carey Price qui a surpassé Quick, Rask et Lundqvist. Mais moi, je le mets pas 1er Carey Price. Je le vois comme le 3e ou 4e meilleur gardien de la ligue. Mettre Kessel devant Giroux c'est clairement un cas de partisan biaisé. Et Ovechkin ca reste un joueur de 90-100 points et je mets tout de même Giroux avant Ovechkin comme meilleur joueur. Va encore rêver à faire les séries ou je sais pas quoi, mais sérieux arrête d'être biaisé à ce point. Je suis très au courant qu'il y en a plein des fans du Canadien biaisés ici et je leur dit autant. Tu peux adorer ton joueur favori comme tu le veux, mais reste réaliste. Claude Giroux, on parle d'un joueur terminant 2 fois dans le top 5 (3 et 4e) pour le trophé Hart. Kessel n'a jamais été dans le top 20. Anze Kopitar a aussi déjà été voté pour le Hart, terminant 8e cette année et 17e en 2010. Finalement, pour Zetterberg, c'est 5 fois nominé dans le top 20 pour le Hart, 3 fois top 15 et 1 fois top 10.
  14. thusk-

    faut croire que yzerman et son groupe devait aussi être biaisé pour même pas vouloir l'avoir dans son équipe olympique... PS un buteur a toujours plus de considération que passeur mais désolé entre faire une passe et marqueur un but, celui qui est le plus dur est clairement de marquer le but à quelques exceptions prêt. Quand tu as une passe, tu as pas nécessairement faite un jeu, a limite tu peux avoir pris un tir faible et eu un retour avantageux ou batailler dans le coin et toucher la rondelle du patin etc. tandis que quand tu as un but, bien tu as fait le gros jeu de marquer le but. Si il n'y a pas de buts, il n'y a pas de passes. Je dis pas que Giroux est pas bon mais sérieusement, je me met juste à la place d'un coach et me demande entre Kessel et Giroux lequel offensivement me fait le plus peur d'affronter entre les deux et je suis pas mal certain que kessel sortirait plus souvent. Mais il y a une stats que je serais curieux d'avoir, le nombre de points versus le temps d'attaque de chacun des joueurs et tu serais peut-être surpris. Toronto doivent avoir l'une des équipes ayant passé le plus de temps dans son territoire après genre Buffalo et peut-être Edmonton. Mais bon c'est dur d'évaluer deux contexte très différent donc souvent ça revient davantage à la perception. Y'aurait 100 personnes qui feraient un top 50 et y'aurait 100 classement différent les uns des autres. Ça rste beaucoup plus une question t'interpretation. Juste comme ça, Price avait genre probablement les 3 meilleurs défenseurs au monde devant lui, mettons que Keith Weber et Doughty c'est plus solide que Karlsson, Kronwall et Ericsson just comme ça ;)
  15. Yan99

    Price a beau avoir eu les meilleurs défenseurs au monde, ils les a faient les arrêts ? Un bon gardien ça c'est prendre tir, peu importe la defensive devant. C'est certain que comparer a la Suède, la défensive est 10 fois meilleur, mais Lundquist aurait dû augmenter son niveau d'un cran, comme dans les séries (vient pas dire que les Rangers on une meilleure défensive a part macdo') Price a blanchit non seulement les E-U, mais aussi la Suède. Les défenseurs ont beau être présent, c'est pas eu qui font les arrêts. PS : Kessel a pas fait grand chose contre le Canada. ;)
  16. thusk-

    un tir est un tir mais affronter un tir de l'enclave versus un de la ligne bleu, c'est pas exactemement la même difficulté et si la suède a eu plus que 3 minutes de possessions de rondelle en attaque en 3e période du match, c'est pas mal le max et si je me trompe pas ils ont eu quoi un ou deux tirs au but dans cette période... Donc même si Lundqvist aurait été un dieu, je crois pas que le résultat aurait reellement changer à moins de connaître le match de sa vie comme celui de la norvège. émais bref restons dans le sujet, soit les meilleurs attaquants ^^
  17. supervince

    @TSLCH94 Lol Kopitar n'a jamais été nominé pour le Hart... Le Selke peut-etre?
  18. Leafsman

    Le sujet de mon top 10 était les attaquants et NON la meilleur équipe entre les leafs et le canadien..... PS: a mes yeux kessel est meilleur que giroux tu as droit de penser le contraire c'est mon opinion
  19. Stamkosfan

    Je suis d'accord avec @TSLCH94. Je suis pas d'accord avec tout le classement (je crois que Saint-Louis et Johanssen devrait être plus dans les 30 premier alors que Nash devrait être dans les dix dernier), mais il en demeure qu'il s'agit de son opinion. Respecte le.
  20. yanbellefleur

    Erik karlsson a plus de points que la majoriter des joueurs qui s'y trouvent, y a-t-il une bonne raison pk il ne serait pas parmis-eux ? Mis a part quil n'a pas eu un bon differentiel lan passer ( Comme toute lequipe puisque cetait une saison desastreuse ) ?
  21. TSLCH94

    @Supervince http://www.hockey-reference.com/players/k/kopitan01.html Voilà, il a terminé 17e en 2010 et 8e en 2014. Kessel n'a jamais percé le top 20 pour les votes du trophé Hart !
  22. TSLCH94

    Wow j'en revient juste pas de mettre Kessel devant Giroux c'est fou sérieux. Un gars de 85-90 points Vs un gars de 80 points. Un gars qui joue en PK Vs un gars qui joue juste offensif 2 fois terminé top 5 au Hart Vs Jamais dans le top 20 En quoi Kessel peut être meilleur ? Je comprendrai jamais ton résonnement, mis à part que tu es un fan des Leafs. La menace offensive ? Ben c'est qui qui a le plus de points ET qui doit jouer impeccable défensivement ? Pour team Canada c'est encore des paroles en l'air. Tu compares le Canada aux USA. Kessel n'aurait pas fait Team Canada non plus. Pas parce qu'il est pas assez bon, mais bien qu'il n'est pas dans les standards (comme Giroux). Giroux est trois milles fois meilleur que Carter, Bergeron, Marleau, Sharp, Kunitz et autres, mais il ne l'a pas fait, car c'est pas le type de joueur qu'ils voulaient. Les 5 noms mentionnés en haut sont des joueurs de 6'2'' et plus (sauf Kunitz, mais il est pesant et joue gros). Giroux aurait fait Team USA les doigts dans le nez et aurait été le Capitaine s'il était Américain !
  23. supervince

    @TSLCH94 On s'en ****** que Kopitar ai fini 8eme en 2014 pour le Hart Oui j'adore Kopitar mais de la à dire qu'il a fini 8eme pour le hart jpense qu'on s'en fou, l'important cest les 3 premiers selon moi
  24. Leafsman

    Kessel aurait été choisit pour le canada certain car il est rapide en replie defensif Et un poison pour les gardien adverse Les defenseur sont la pour la défensive et kessel n'est pas un defenseur PS: jai dit attaquant et non attaquants defensif
  25. BGallagher11

    @TSLCH94. Chui daccord avec toi... Jconprend pas que Giroux est derrière Kessel pourtant Giroux bon en Off et en def... Cest comme mettre Ovechkin devant Toews...
  26. TSLCH94

    @BGallagher11 Enfin quelqu'un d'autre que fan aveugle des Leafs, avec moi. Ca sera jamais possible pour moi des faire changer d'idée, ils sont trop blasé. Peut importe les preuves concrète que j?amène, ils me réfute avec des arguments plutôt merdique, voir drôle à lire... Mais attend ton classement est mal fait. Comment ca se fait que Max Pacioretty soit derrière Eric Staal, Taylor Hall et Logan Couture :O ??? Pacioretty a fait team USA lui !!! #raisonnement #d'un #fan #des #Leafs !
  27. Stamkosfan

    @TSLCH94 common men! Arrête de l'insulté. Tu as droit as ton opinion et lui la sienna. Je suis pas d'accord avec tout son classement, mais il s'agit de son opinion.
  28. supervince

    @TSLCH94 Pourquoi tu n'en fait pas un toi un classement on pourrait voir si il est parfait à la place de critiquer celui des autres .
  29. thusk-

    Je sais pas mais le trophé hart c'est le joueur le plus utile à son équipe et non le meilleur joueur... Ce qui vient le plus dire sur l'aspect du meilleur attaquant c'est la all-star team mais encore là c'est position par position. Donc rendu là ça devient question de comment tu vois les choses mais pour mon cas un gars qui marque 37 buts 43 passes vs lui qui fait 28 et 58 passes, celui qui va marquer les buts va passé avant celui qui fait les passes en cas d'égalité. Kessel même si il n'y a personne avec lui va être en mesure d'amener les buts mais Giroux dans la même situation va avoir plus de misère, et amaner l'aspect défensif centre vs alier c'est aussi très erroné. Le centre c'est son rôle #1 de se replier plus rapidement et être plus présent pour le jeu défensif, donc le fait qu'un centre soit meilleur défensivement ou pas qu'un allier au final ça vaut quoi?!?!?!
  30. TSLCH94

    @Supervince C'est exactement ce dont je suis en train de bâtir. Cependant, je prends mon temps, afin de ne pas oublier personne et de m'assurer de bien le faire. D'ici une semaine je vais le poster, car en ce moment, je suis dans la création des top 5 des meilleurs prospects !

Laisser un commentaire