Top10 : Cartes cachées pour la campagne 2015-2016
TVA Sports a dressé une liste des 10 joueurs qui pourraient connaitre une saison au-delà des attentes et ainsi être de belles options pour les poolers. Voici donc le top10 des cartes cachées ainsi que la principale raison pourquoi il pourrait surprendre cette saison.
10. Tyler Ennis : Devrait jouer sur un trio formé de Evander Kane et Ryan O\’reilly.
9. Sam Bennett : La jeune recrue a prouvé qu\’il pouvait jouer dans la grande ligue lors des dernières séries. Il devrait avoir du temps de jeu sur la 2e unité des Flames.
8. Elias Lindholm : Il devrait commencer la saison sur le premier trio des Canes avec Eric Staal. De plus, démontre une belle progression lors de ses deux premières saisons.
7. Jakob Silfverberg : Il a explosé lors des dernières séries en étant jumelé avec Kesler, en récoltant 18 points en 16 parties.
6. Petr Mrazek : Il pourrait fort bien être le gardien titulaire des Wings lors de l\’ouverture de la saison 2015-2016.
5. Evgeny Kuznetsov : Devrait voir beaucoup de temps de jeu avec un certain Justin Williams comme ailier droit ainsi que Marcus Johansson ou Andre Burakovsky à gauche. Beaucoup de glace en avantage numérique.
4. Teuvo Teravainen : Avec le départ de Brandon Saad et Patrick Sharp il pourrait jouer à l\’aile gauche sur le premier trio avec Hossa et Toews.
3. Mark Scheifele : A connu une très belle fin de saison affichant un dossier de 8 buts et 15 aides pour 23 points en 34 matchs après la pause du match des étoiles.
2. Ryan Strome : Pourrait jouer avec un certain Tavares et a déjà une saison de 50 points derrière la cravate.
1. David Pastrnak : Meilleur marqueur des Bruins après le 1er janvier (21 points en 27 matchs durant les mois de février et de mars). Devrait jouer sur le 1er trio.
Pour votre part, quelle serait la carte cachée de votre Pool ?
Commentaires