Félicitation à l’attaque à cinq…
Les réalisateurs de l’émission ont finalement compris que la petite blonde au toupet carré ne l’avait pas du tout devant la caméra. À toute les fois qu’on la voyait parler devant la caméra, celle-ci avait de la difficulté à éjecter un mot de sa bouche. Voilà que Evelyne de l’émission «Call Tv» s’est joint à l’émission en date d’hier et quel changement…
Ceci dit, je voudrais faire une mise au point, lors de l’émission de l’attaque à cinq mercredi passé, c’est à ma grande surprise que j’ai vue la rumeur provenant de Toutsurlehockey.com à l’effet que Gainey seraient en discussions avec quatre équipes passée dans le bas de l’écran dans l’espèce de petite bande bleue. Je réveille ma blonde et je lui dit «Regarde ça chérie, on copie les rumeurs de sur mon site et on les publient à la télé, j’en croyais pas mes yeux!» Surtout que la source n’était pas citée du tout et qu’un merveilleux blogueur s’était attribué le tout en citant son nom. Ce qui me rends le plus bleu dans tout ça, c’est que moi-même j’ai reçu une mise en demeure d’une compagnie x car on répliquait les nouvelles ici même sur le site. Ceux-ci avaient drôlement raison de se plaindre et j’ai effectué les ajustements car c’était carrément du plagiat provenant de membres sur site qui effectuaient des copier/coller de d’autres manchettes tout en s’y attribuant tout le mérite. Où je veux en venir c’est, cité dont vos sources si vous êtes pour copier le contenu de ce site. Je me lève tous les matins pour faire tous les journaux de toutes les villes de hockey pour offrir le meilleur contenu aux internautes de ce site. Alors au moins, prenez la peine de mentionner la provenance de vos dires et de vos écris.
C’était un défoulement du mardi matin. Je l’avais sur le coeur depuis la semaine passée. C’est là qu’on voit que les compagnies qui ont bien de l’argent se permettent tout au détriment des plus petits joueurs.
Cordialement, le webmaster
Commentaires