Retour à l'accueil

La Suède dévoile leur alignement et leurs six défenseurs, John Klingberg ignoré

La direction d\’Équipe Suède pour la prochaine Coupe du monde a décidé de dévoiler tous ses défenseurs et huit attaquants. Une grande surprise pour plusieurs experts, le défenseur des Stars de Dallas, John Klingberg, ne fait pas partie des six défenseurs partants de l\’équipe. L\’arrière de 23 ans connait pourtant beaucoup de succès dans la LNH, lui qui montre un dossier de 10 buts et 43 passes pour 53 points en 65 parties en plus de maintenir un bon ratio de +11.

Voici l’alignement dévoilé aujourd\’hui :

Attaquants :

Henrik Sedin, Canucks de Vancouver
Alexander Steen, Blues de St. Louis
Henrik Zetteberg, Red Wings de Dtroit
Nicklas Backstrom, Capitals de Washington
Loui Eriksson, Bruins de Boston
Filip Forsberg, Predators de Nashville
Gabriel Landeskog, Avalanche du Colorado
Daniel Sedin, Canucks de Vancouver

Défenseurs :

Erik Karlsson, Sénateurs d’Ottawa
Niklas Kronwall, Red Wings de Detroit
Anton Stralman, Lightning de Tampa Bay
Oliver Ekman-Larsson, Coyotes de l’Arizona
Victor Hedman, Lightning de Tampa Bay
Niklas Hjalmarsson, Blackhawks de Chicago

Gardiens:

Henrik Lundqvist, Rangers de New York
Jacob Markstrom, Canucks de Vancouver

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 22 décembre 2024

Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !

Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
Actualité NHL 22 décembre 2024

TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !

TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
Actualité NHL 20 décembre 2024

À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !

À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 15 décembre 2024

Brayden Point porte très bien son nom ces derniers temps !

Brayden Point
Actualité NHL 15 décembre 2024

TSLNH: Neuf faits saillants du 14 décembre dans la NHL !

TSLNH: Neuf faits saillants du 14 décembre dans la NHL !
Actualité NHL 14 décembre 2024

Les Canadiens à un match d’un record très peu flatteur dans la NHL !

Les Canadiens à un match d’un record très  peu flatteur dans la NHL !

Commentaires

  1. Sam766

    Ce sont tous des excellents défenseurs, il aurait plus prendre la place de Stralman mais je crois que l'expérience à jouer en faveur de Stralman, malgré tout Klingberg sera le 7e défenseur de la Suede
  2. Ced244

    Bonne défensive, avec Hedman, Karlsson et Ekman-Larsson, la présence de Klingberg semblait moins necessaire! La Suède veut avoir un gars safe pour un gars offensif Sinon leur attaque devrait se remplir plus que sa! Il y a beaucoup de suédois de qualité dans la LNH
  3. Bruins17

    Sera sûrement le 7ieme defenseur. Faut tu que tu soit fort pour ignorer un gars comme Klingberg ! Seront probable l'équipe à surveiller selon moi !
  4. Bambam

    @Bruins17 , parce qu'il a 23 ans et moins, il est éligible pour la formation Europe 23 ans et moins mais pas pour la Coupe du Monde des plus vieux.
  5. Bambam

    @Bruins17 , je te reviens là dessus, j'ai vu tout sur twitter. mais c'est beaucoup d'information. Forsberg a 21 ans donc je ne suis pas certains.
  6. Bruins17

    @Bambam .......ben non , Draistl 20 ans jour pour l'Europe et Pastnrak 20 ans jour pour les Tchèque !
  7. Bambam

    Je catch pas pourquoi ils appellent ça des équipes de moins de 23 ans et moins alors si c'est mix. à moins d'avoir un manque de joueurs. Je me suis peut-être trompé ou encore peut-être que ces jeunes là sont juste assez bon pour faire parti de l'équipe première. Pour ce qui est de Klingberg il est très bon, mais la profondeur des suédois est très bonne. comme tu disais.
  8. Bruins17

    @Bambam Je crois que ces pour l'Amérique cette affaire des 23 ans et moins. Tan qu'à moi je trouve ça ridicule , si tu es jeune et que tu domine ton sport (exemple McDavid) et bien tu joue pour le Canada. Parce qu'on a beaucoup de bon ont créer des règles pour satisfaite tout le monde. P.S. Enfin une bonne discussion ;)
  9. Bambam

    @Bruins17 , si tu veux mon avis, à première vue je dirais que quand tu as des gars comme Karlsson, Ekman-Larsson, Hedman et Kronwall qui peuvent accumuler des points en masse, Klingberg, même s'il est excellent, ça devait probablement être le 7e sur la liste... un moment donné il fallait bien un ou deux défenseurs plus défensifs héhé
  10. Ced244

    @Bruins17 Persi je trouve sa intéressant! Voyons voir comment les jeunes se débrouillent face aux grosse équipe! Mais son existence est probablement pour mieux repésenter le bassin nord américain, la majorité des joueurs dr la LNH viennent de cette région... Seulement deux équipes me semblent peu!
  11. Djbigkane

    @Bambam L'équipe -23 ans s'applique pour les USA et le Canada, l'équipe Europe regroupe les joueurs qui on pas de pays représenté comme la Suède, Finlande, Russie et la République tchèque. L'Équipe Europe, va compter sur des joueurs de ses pays là : Slovaquie, la Slovénie, la Suisse, l'Autriche, la Norvège, du Danemark, de l'Allemagne, la Lettonie, le Bélarus Ses 2 équipes on été créées pour avoir 8 formations au tournois et non seulement 6. Car, si on y va avec la coupe du monde NHL y'a pas assez de joueurs pour faire une équipe Suisse, et bien d'autres nationalités. Je doute que la NHL fasse jouer des gars de la KHL ou jouant ailleurs que dans la NHL.

Laisser un commentaire