Anthony Mantha échangé aux Golden Knights!
La date limite des transactions approche de plus en plus et voilà que les Golden Knights viennent d’ajouter un autre marqueur à leur alignement en Anthony Mantha. En retour, les Capitals reçoivent un choix de deuxième tour en 2024 et un choix de quatrième en 2026. Dans l’échange, les Caps conservent 50% du salaire de Mantha!
Le joueur québécois de 29 ans connaît tout de même une bonne saison avec les Caps avec une récolte de 20 buts et 14 passes pour 34 points en 56 matchs. Ses 20 filets représentent le deuxième plus haut total de buts chez les Caps derrière Dylan Strome (22 buts) et devant un certain Alex Ovechkin (17 buts). Il écoule présentement la dernière année de son contrat qui lui rapporte une somme de 5.7M$, il aura donc le statut de joueur autonome sans restriction à la fin de la présente campagne.
Rappelons qu’avec le fait que Mark Stone a été placé sur la liste des blessés à long terme, l’équipe américaine possède une plus grosse marge de manœuvre afin d’accueillir des contrats plus importants avec une flexibilité sur la masse salariale que la direction n’avait pas avant cette blessure.
Commentaires