Autre transaction des Sabres | Un rêve s’accomplit pour Tuch
C’est LE dossier de la journée. Jack Eichel quitte finalement les Sabres après des mois de spéculations et de rumeurs. L’attaquant part pour Vegas, se fera opérer comme souhaité et devrait enfiler le maillot dez Golden Knights après les Jeux olympiques. Par contre, les Sabres se retrouvaient sous le plancher autorisé pour les masses salariales en NHL.
Pour atteindre ce fameux plancher, les Sabres ont mis la main sur le contrat de Johnny Boychuk. Ce dernier comptait encore sur la masse salariale des Islanders, mais il est évidemment que sa carrière est terminée en raison d’une blessure. Des considérations futures seront données aux Islanders éventuellement. Lorsque ce terme est employé dans la NHL, on peut comprendre que les Sabres ne donneront rien en réalité !
Quant aux nouveaux arrivants à Buffalo, Peyton Krebs prendra le chemin de Rochester dans la AHL. Il rejoint J.J Peterka et Jack Quinn, deux espoirs de qualité dans l’organisation. Kevyn Adams a mentionné qu’il prend à coeur le développement de ses jeunes, donc la décision d’envoyer Krebs en AHL était facile.
Pour Alex Tuch, il s’agit d’un rêve pour lui que de porter l’uniforme des Sabres. Une affirmation qui pourrait sembler exagérée après une transaction. Cela dit, il faut comprendre que Tuch, bien qu’il ait grandement apprécié ses moments à Vegas, a grandit tout près de Buffalo. Il est né à Syracuse. Il se rapproche donc considérablement.
Commentaires