Retour à l'accueil

DANY HEATLEY ÉCHANGÉ AU WILD EN RETOUR DE MARTIN HAVLAT

Alors qu\’un coup fumant a été réalisé entre les Sharks et le Wild lors du dernier repêchage de la LNH, impliquant le défenseur Brent Burns et l\’attaquant Devin Setoguchi, voilà qu\’un encore plus grand s\’est réalisé tard dans la soirée.

En effet, les Sharks de San Jose ont échangé l\’attaquant vedette Dany Heatley au Wild du Minnesota en retour d\’un autre attaquant, Martin Havlat.

Heatley a marqué 28 buts en plus d\’avoir ajouté 38 mentions d\’assistance, pour un total de 66 points, en 80 parties la saison dernière. Il lui reste trois saisons dans son contrat lucratif de 7.5 millions de dollars par année. Quand à Havlat, il a récolté 62 points, dont 22 buts, en 78 parties. Il doit encore honorer son contrat pour quatre autres saisons, à raison de 5 millions de dollars annuellement.

L\’ancien double marqueur de 50 buts a été échangé pour la deuxième fois en moins de deux saisons, après avoir demandé d\’être échangé par les Sénateurs, puis en a refusé un lui envoyant à Edmonton. Il se retrouve ensuite à San Jose, puis est échangé après seulement deux saisons. Problème de comportement avec ses dirigeants et/ou ses coéquipiers? Quelle équipe est la plus gagnante de cette transaction?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 12 novembre 2024

Transaction: Lars Eller retourne à Washington !

Transaction: Lars Eller retourne à Washington !
Actualité NHL 08 novembre 2024

TRANSACTION | Daniel Sprong de retour avec son ancienne équipe!

TRANSACTION | Daniel Sprong de retour avec son ancienne équipe!
Actualité NHL 30 octobre 2024

Timothy Liljegren prend la direction de San Jose

Timothy Liljegren prend la direction de San Jose
Actualité NHL 29 octobre 2024

TRANSACTION: Utah va se chercher un défenseur sur le marché des échanges

TRANSACTION: Utah va se chercher un défenseur sur le marché des échanges
Actualité NHL 06 octobre 2024

Transaction | Erik Brannstrom revient au Canada!

Transaction | Erik Brannstrom revient au Canada!
Actualité NHL 23 août 2024

Yaroslav Askarov est échangé aux Sharks de San Jose !

Yaroslav Askarov est échangé aux Sharks de San Jose !
Hockey 22 août 2024

Rutger McGroarty, le meilleur espoir des Jets, finalement échangé !

Rutger McGroarty, le meilleur espoir des Jets, finalement échangé !
Canadiens Montréal 19 août 2024

Transaction: Patrik Laine s’amène à Montréal !

Transaction: Patrik Laine s’amène à Montréal !

Commentaires

  1. cammalleri_03

    Les Sharks préparent peut-être une signature en libérant ainsi 2,5 M$ de leur masse salariale de l'an prochaine. Suite à cette transaction, San Jose aura environ 6 M$ de libre pour embaucher possiblement un agent libre.
  2. Makaveli

    Le Wild vont avoir une excellente première ligne. Setoguchi- Koivu - Heatley
  3. Makaveli

    @leafsforlife Aucun sens !! Ils ont déjà Pavelski, Couture, Marleau et Thornton. Pourquoi ils iraient chercher Arnott ?? Pour jouer sur la 4ième XD
  4. cammalleri_03

    En plus de la signature de Handzus :P un autre centre
  5. raph132

    Tant mieux Heatley est un sans coeur et braillard donc SanJosé en ont passé une ptite vite
  6. raph132

    Malade toi Kaberle, il fite pas dans leur philosophie, de plus Boyle et Burns première vague et Demers et Vlasic la 2ième
  7. Matthieubaker

    de koi heatley braillard y fais plein de but pi de point . une chance y joue pour vrai spa comme ALEXANDRE DAIGLE qui a rien foutu
  8. raph132

    Heatley c'est un Alexandre Daigle pis Oui j'appui que Minnesota auront une bonne ligne mais le reste de l'équipe y'a plus rien
  9. ti-bibitte

    Je l'avais pas vu venir celle la! @leafsfolife Arnott ne jouras pas à San José sinon ils jouera sur la 4ème ligne et Arnott est encore bon pour jouer sur la 2ème avec une autre équipe!
  10. qwerty

    Heatley est un joueur qui pense plus a ses stats qu'a l'équipe Havlat je ne connais pas vraiment son caractère mais a première vu, San Jose a gagné le deal.
  11. ErikFex

    Je crois que le probleme dans le cas de Healtey n'est pas un probleme de stats mais d'individu, Heatley semblent etre beaucoup plus une distraction pour son équipe qu'un atout...
  12. Matthieubaker

    san josé a carrément gagner . il ont de l'argent en plus et heatley meme sil est bon comme vous dites il est braillard et sa nuit a l'équipe mais heatley est aussi bon et a une bonne attitude
  13. JohnyBee

    Ouf!!! Même si l,avantage va au Wild sur la glace je crois que dans la chambre les Sharks sont gagnants. Ca démontre l'énorme égo de se joueur qu,est Heatley. Les Sharks ont sûrement fait le tour de la ligue avant de procèder avec cette transaction et Havlat quoi que bon joueur n,est plus une jeunesse.
  14. Matthieubaker

    Je suis sur que les sharks pourrons gagner la coupe dici 2 ans
  15. canadiens24nhl

    Mordu du hockey ? Pas seulement du Canadien ? Vous avez toujours rêvé d'être le directeur général dune équipe de la LNH? Votre rêve pourrait maintenant devenir réalité ! La Natinal Hockey Ligue Simulated (NHLSL) est une Ligue de hockey simulée qui permet à ses 30 membres de diriger une équipe de la LNH comme bon lui semble (transactions, signatures de contrats, repêchages, etc.). Présentement, la direction de la NHLS a déjà réussi à recruter 24 directeurs généraux. Ceci signifie quil reste encore 6 postes à combler. Si vous croyez avoir la tête de lemploi, veuillez soumettre vous inscrire sur le lien suivant : http://nhlsimulated.forumgratuit.ca/ Et vous, aurez-vous les reins assez solides pour mener votre équipe jusquà la coupe ?

Laisser un commentaire