Kevin Hayes se joint aux Jets de Winnipeg
Première transaction important en cette dernière journée des transactions, alors que les Jets de Winnipeg mettent la main sur le joueur des Rangers, Kevin Hayes. Ce dernier connait une excellente campagne avec une récolte de 14 buts et 28 passes pour 42 points en 51 parties. C’est donc dire que les Sénateurs étaient trop gourmands dans le dossier de Mark Stone, qui était la cible numéro un des Jets.
Dans cet échange, les Rangers reçoivent un choix de première ronde ainsi que le jeune Brendan Lemieux, un ancien choix de deuxième tour des Sabres, ainsi qu’un autre choix au repêchage condtionnel. Lemieux montre une fiche de 9 buts et 2 passes pour 11 points en 44 rencontres dans la LNH, cette saison.
**10:38** Le choix conditionnel est un choix de quatrième tour si les Jets gagnent la Coupe Stanley, sans quoi les Rangers n’obtiendront pas ce choix.
This potential WPG-NYR deal is WPG 2019 first-round pick, Brendan Lemieux and a conditional pick in exchange for Kevin Hayes. Believe an agreement is in place but trade call not set yet.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 25 février 2019
Commentaires