L’Avalanche transige avec le Kraken pour du renfort en défense
L’Avalanche du Colorado et le Kraken de Seattle viennent d’en venir à une entente qui envoie le défenseur de 27 ans Kurtis MacDermid aux Avs. En retour, le Kraken met la main sur un choix de 4e tour au repêchage 2023 de la LNH. MacDermid avait été le choix de Seattle chez les Kings de Los Angeles lors du repêchage d’expansion de mercredi dernier.
**Breaking News** @SeattleKraken trade D Man MacDermid to @Avalanche for a 4th Rd pick on 2023.@espn @NHL @NHLNetwork #TSNHockey #HockeyTwitter
— Kevin Weekes (@KevinWeekes) July 27, 2021
Le défenseur format géant a récolté 4 points en 28 rencontres disputées avec les Kings la saison dernière. Il n’est évidemment pas dans la LNH pour son apport offensif, mais bien pour ce qu’il apporte sur les plans défensif et physique.
Jusqu’à cet été, MacDermid avait passé toute sa carrière dans l’organisation des Kings de Los Angeles depuis la fin de son stage junior.
Avec une défensive déjà très bien garnie au Colorado, hâte de voir dans quelle chaise on le placera. Il pourrait bien être un 7e défenseur à entrer dans l’alignement lorsque ça brasse ou lorsqu’il y aura des blessés, évidemment. Son contrat est loin d’être lourd avec un « cap hit » à 875 000$.
Commentaires