Retour à l'accueil

Les Capitals bougent à leur tour et vont chercher un défenseur à San José

Washington se renforce à la ligne bleue, les Capitals mettent la main sur Brenden Dillon des Sharks de San Jose. En retour la franchise de la Californie acquière un choix de deuxième ronde pour 2020 (acquis de l’Avalanche) et un choix conditionnel de 3e ronde pour 2021. On parle ici d’un retour assez semblable à celui de Scandella. Dillon était en vue par de nombreuses formations, dont les Maple Leafs de Toronto. On se rappelle qu’à sa dernière présence devant les médias de San Jose, le défenseur a craqué en larme en sachant très bien qu’il quittait la formation qui l’accueille depuis 2014.

Brenden Dillon serait UFA à l’été, touchant un salaire de 3,27M$. San Jose, dans la transaction, accepte de détenir 50% du salaire de Dillon. Les Capitals ajoutent encore une fois de la profondeur en défensive, à l’image des dernières années avec les ajouts de Michal Kempny et de Nick Jensen. Jakub Jerabek avait été aussi acquis peu avant la date limite 2018, mais l’acquisition n’a pas eu l’effet escompté. Brian MacLellan continue donc son travail de garnir le noyau déjà en place au sein de sa formation.

Podcasts
& vidéos

03 mars 25

#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !

Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !

03 mars 25

#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025

TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !

24 février 25

#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025

Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !

Nouvelles

Actualité NHL 08 mars 2025

Mes trois transactions préférées de la date limite des échanges 2025

Fabian Zetterlund
Transaction NHL 07 mars 2025

Transaction | Deux autres transactions mineures dans la LNH!

Transaction | Deux autres transactions mineures dans la LNH!

Commentaires

  1. Bruins17

    Toute une prise pour les Caps. Ça va jouer dure à Washington. Grosse défensive.
  2. ErdqScooby

    Prix raisonnable pour la qualité reçu, Ils vont a être surveiller a coup sur !
  3. Gotchon

    Quand on voit ce que Bergevin a obtenu pour Scandella, MacLellan doit être fier de cette transaction, il obtient un bon joueur à un prix extrêmement bas pour cette période. Ma seule question, c'est qui va écoper pour donner du temps de jeux à Dillon. Car le top 6 de washington est quand même au top. Carlson-Kempny est un bon premier trio, Jensen-Orlov font un boulot incroyable (le -6 de Jensen ne reflète pas la réalité) et Gudas-Siegenthaler pourrait prétendre à une place de top 4 dans la majorité des équipes de la ligue.
  4. Bruins17

    @Gotchon Imagine un duo Gudas-Dillon. Patine la tête haute , très haute.
  5. Gotchon

    @Bruins17 effectivement de ce côté là, ça pourrait faire mal, après j'aurais du mal à dissocier une troisième paire qui fait un si bon boulot.

Laisser un commentaire