Les Devils font l’acquisition d’un défenseur
Les Devils du New Jersey viennent de faire l’acquisition du défenseur Jonas Siegenthaler des Capitals de Washington. Ils cèdent en retour aux Caps un choix conditionnel de 3e tour au prochain repêchage de la LNH, celui des Coyotes de l’Arizona. Est-ce que les Devils préparent d’autres transactions qui enverront un ou des défenseurs leur appartenant sous d’autres cieux?
🚨 TRADE ALERT 🚨
We have acquired Jonas Siegenthaler from Washington in exchange for Arizona’s conditional third-round pick in the 2021 NHL Draft.#NJDevils | @investorsbank pic.twitter.com/DSBWAXNwIg
— New Jersey Devils (@NJDevils) April 11, 2021
Siegenthaler, 23 ans, a été un choix de deuxième ronde des Capitals en 2015. Il a disputé une seule saison complète dans la LNH, celle 2019-2020. Il avait récolté 9 points en 64 matchs et maintenu un différentiel de +11.
Cette saison avec les Caps, il a disputé 7 matchs, n’amassant aucun point et montrant un différentiel de -2. L’arrière de 6’03 » aura peut-être plus de facilité à percer l’alignement des Devils si d’autres transactions se produisent.
Le Suisse en saura plus sur ce qu’il l’attend demain à 15h00!
Commentaires