Les Senators mettent la main sur Namestnikov des Rangers de New York
Les Senators d’Ottawa sont sur le point d’acquérir Vladislav Namestnikov en retour d’un choix de 4e ronde pour 2021 et du défenseur Nick Ebert.
Namestnikov, un choix de première ronde (27e) en 2011 par le Lightning de Tampa Bay a disputé 78 parties la saison dernière avec les Rangers de New York. Il a trouvé le fond du filet 11 fois en plus d’ajouter 20 mentions d’aide.
L’arrivé de Panarin du côté de New York a brassé les trios et le temps de jeu de Namestiniov aller forcement se voir réduire. Les deux équipes s’étaient rencontrées samedi et New York l’avait emporté 4 à 1. Les Rangers retiendront 750.000$ du salaire du joueur russe qui dispute la dernière saison d’un contrat de 2 ans d’un montant de 8M (4M$ / an).
Nick Ebert est un défenseur de 25 ans repêché en 7e ronde par les Kings de Los Angeles, il a récemment évolué en Europe après une saison en KHL, il a rejoint le club d’Orebro dans la ligue suédoise. Il a marqué 11 buts pour 22 passes en 49 rencontres. Le 10 juin Ottawa avait offert un contrat à deux volets à Ebert. Il avait été soumis au ballotage le 21 septembre, personne ne l’avait réclamé.
TRADE!
To #GoSensGo:
— Vladislav Namestnikov (LW)🔁
To #NYR:
— 2021 4th Round Pick
— Nick Ebert (D)*Rangers retain $750K
[per @SunGarrioch]— Daily Faceoff (@DailyFaceoff) October 7, 2019
Commentaires