Transaction | Daniel Sprong prend le chemin d’Anaheim
Depuis quelques temps, le nom de Daniel Sprong circulait sur les marché des transactions. Inévitablement, les Penguins se faisaient critiquer sans même n’avoir conclu de transaction. La réalité est que les Pens ne possèdent pas beaucoup d’espoirs de qualité, préférant agir dans le moment présent. La stratégie a donné un rendement impressionnant pour Pittsburgh, mais sans Malkin et Crosby, il n’en serait rien de cela. Donc, après toutes ces rumeurs, la fameuse transaction impliquant Sprong est finalement survenue.
En effet, les Ducks ont mis la main sur le jeune attaquant de 21 ans. En retour, les Penguins obtiennent Marcus Pettersson. Ce défenseur gaucher de 22 ans évolue actuellement au sein des Ducks d’Anaheim et présente un dossier de six passes en 27 matchs. Il affiche également un différentiel de +4. Repêché en 2014 lors de la deuxième ronde, Pettersson n’en est qu’à sa deuxième saison en Amérique du nord. Défenseur à caractère défensif, il devrait s’aligner avec les Penguins dès son arrivée. Bonne transaction pour les deux formations ?
#TradeCentre ALERT: @Penguins trade F Daniel Sprong to the @AnaheimDucks for D Marcus Pettersson (via @frank_seravalli) https://t.co/Zfu9nQnooR #TSNHockey pic.twitter.com/5dBgnHCLjK
— TSN Hockey (@TSNHockey) 3 décembre 2018
Commentaires