Transaction entre l’Avalanche et les Sabres
Hier midi, les Sabres de Buffalo ont signé le gardien Michael Houser. Peu de temps après, on a demandé à Don Granato, entraîneur par intérim des Sabres de Buffalo, de garder Jonas Johansson hors de la pratique sans lui dire pourquoi. On ne voulait tout simplement pas que le gardien de 25 ans pratique avec ses coéquipiers aujourd’hui. Le tout dégageait une odeur de transaction et Kevin Weekes était bien au fait depuis le début, lui qui tweetait qu’il avait des sources lui mentionnant qu’il prenait la direction du Colorado.
Quelques minutes plus tard, Weekes a confirmé le tout en affirmant que le gardien de but des Sabres était échangé chez l’Avalanche du Colorado.
L’Avalanche, depuis la blessure de Pavel Francouz, tente de se maintenir avec Philip Grubauer et Hunter Miska. Ce dernier ne fait pas du tout le boulot depuis le début de la campagne et heureusement qu’il compte sur une bonne équipe devant lui, car ce serait encore pire. À son dernier départ, il a dû laisser sa place à Grubauer, même si ce dernier méritait sa journée de congé. Miska avait donné 4 buts sur 7 lancers.
Plus de détails à venir concernant le retour de transaction…
MAJ**16:36**: Les détails tardent selon Chad DeDominicis en raison de l’éclosion de COVID qui fait en sorte que le match des Sabres ce soir est remis.
MAJ**12:38**: Johansson passe au Colorado contre un choix de sixième tour.
Johansson is going from BUF to COL for a sixth-rounder
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) March 20, 2021
Commentaires