Transaction entre les Blue Jackets et les Sabres
Les Sabres de Buffalo et les Blue Jackets ont procédé à une transaction aujourd’hui. La nouvelle fut rapportée en premier par Elliotte Friedman avant d’être confirmée quelques minutes plus tard.
Ainsi, Eric Robinson passe aux Sabres. Les Jackets reçoivent un choix conditionnel de 7e ronde en 2025. Cette saison, Robinson n’a joué que 7 matchs chez les Blue Jackets. Il n’aura récolté qu’un seul point. L’an dernier, il avait connu une bonne séquence lorsque de nombreux joueurs de l’alignement étaient à l’infirmerie. Il a conclu la saison 2022-2023 avec 24 points, dont 12 buts.
Il avait néanmoins commencé l’actuelle saison dans la AHL (4 points en 9 matchs). Robinson est un joueur qui apporte de la robustesse. Ses 124 mises en échec l’an dernier témoignent bien de cette habileté. En plus de marquer des buts, il constitue en un ajout mineur, mais intéressant. L’an dernier, il semblait avoir obtenu son poste, mais l’organisation en a décidé autrement en début de saison. Est-ce que cela pourrait expliquer sa baisse d’apport ?
Commentaires