Transaction entre les Sabres et les Coyotes | Hudson Fasching prend la direction de l’Arizona
Le marché commencera à bouger dans les prochaines heures, notamment en raison de l’ouverture de la fenêtre de rachat de contrat dès demain. D’ici là, on constate qu’une deuxième transaction en peu de temps est survenue. En effet, les Coyotes mettent la main sur l’attaquant Hudson Fasching, des Sabres de Buffalo. Ceux-ci reçoivent le défenseur Brandon Hickey et l’attaquant Mike Sislo.
À 22 ans, Fasching n’a jamais vraiment eu la chance de se mettre en valeur au sein de l’organisation des Sabres. L’ex-choix de quatrième ronde en 2013 n’a disputé que 22 matchs dans l’uniforme du grand club, n’affichant qu’une production de trois points. L’an dernier dans la LAH, Fasching a maintenu un dossier de 12-18-30 en 69 matchs. Quant à Sislo, on parle ici d’un vétéran de la LAH. À 30 ans maintenant, il n’a pas enfilé un maillot de la LNH depuis la saison 2015, alors qu’il s’alignait avec les Devils.
Quant à Hickey, le défenseur de graduer du Boston University. Toujours sans contrat après avoir été repêché par les Flames en 2014, Hickey cherchera à conclure une première entente en LNH, lui qui est maintenant âgé de 22 ans.
TRADE:
To #Sabres:
D Brandon Hickey
F Mike SisloTo #Coyotes:
F Hudson Faschinghttps://t.co/pOmLyOX15A— CapFriendly (@CapFriendly) 14 juin 2018
Commentaires